valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Slt a tous ! J'ai acheté une fox 36 van r 2009 en destock et je l'ai reçu dans un carton, seule, sans rien d'autre ! 1) je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où je peux chopper le mode d'emploi ! 2) Le rodage sur ce truc, ca marche comment ? 3) Vu que ca fait 2 ans qu'elle a été fabriquée et qu'elle a pas bougé, ca altère pas son fonctionnement ? EDIT : 4) Avec quel ressort est elle montée d'origine ? J'ai vu sur qu'il m'en faudrait un bleu ! Merci !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valouvtt, 19/01/2011
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages

une petite purge ne lui ferait que du bien tiens pour le mode d'emplois ;) foxracingshox.com

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Merci !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
niveau rodage, a part ne pas attaquer comme un taré des les premiers ride, c est surtout des checks de bon fonctionnement, bien graisser les plongeurs et essuyer le surplus, pareil pour l axe chercher la moindre fuite (en bas des fourreaux, au joints spi, et en haut des plongeurs) verifier que le pivot ne prend pas de jeu en gros, cherche les defauts de fabrication qui peuvent arriver, du reste, tu la purgeras apres 6moi(usage intensif) ou un an, pour virer l huile qui aura rodé ta fourche et qui sera pleine de limaille....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ok ! Merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"valouvtt" disait:
Slt a tous ! J'ai acheté une fox 36 van r 2009 en destock et je l'ai reçu dans un carton, seule, sans rien d'autre ! 1) je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où je peux chopper le mode d'emploi ! 2) Le rodage sur ce truc, ca marche comment ? 3) Vu que ca fait 2 ans qu'elle a été fabriquée et qu'elle a pas bougé, ca altère pas son fonctionnement ? EDIT : 4) Avec quel ressort est elle montée d'origine ? J'ai vu sur qu'il m'en faudrait un bleu ! Merci !! :)
tracasse après 2session de ride elle sera rodée (j'ai le même que la tienne). Mode d'emploi sur le site fox mais y a pas besoin ça marche très bien tout de suite :D et c'est le ressort bleu qui est dedans d'origine :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Tu sera pas dessu je l'est depuis quelques mois c'est que du bonheur :D :wink: Ps : par curiosité tu la payé combien ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu sera pas dessu je l'est depuis quelques mois c'est que du bonheur :D :wink: Ps : par curiosité tu la payé combien ?
tu n'as pas une photo de ton bike avec la 36 :D , pour voir ce que j'ai rater en ne prenant pas le voltage ? Si c'est sur le même site que moi (achetée il y a un an) 500€ neuve , mais avec tout les ressort, deux axe et le mode d'emploi moi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 20/01/2011
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
ah j'ai acheter la mienne 400 d'occas , en très bon état certe mais d'ocas ... http://img819.imageshack.us/img819/328/dsc04304r.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img521.imageshack.us/img521/3066/dsc04308jq.jpg Uploaded with ImageShack.us Il faut que je monte mon pédalier Slx , j'attend des elixir carbon bleu :D et une jante avant bientot j'éspère
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
rooh merci :D il déchire ton bike :D :twisted:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
il doit pas peser bien lourd :lol: :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Oui c'est une petite plume :D :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
16,785kg :D http://img13.imageshack.us/img13/5807/dscf2934.jpg
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pas mal :wink: Je le pèse dès que j'ai monté toute mes pièces mais je pense tourner autour des 16 kg 8) :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pas mal :wink: Je le pèse dès que j'ai monté toute mes pièces mais je pense tourner autour des 16 kg 8) :P
le dhxair tu en es content tant qu'on y est???? ça va bien?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
ba franchement moi j'aime bien ! C'est bien sensible , léger et efficace . Pas de problème de talonnage même sur les gros gaps , bon je fais que 65 kg mais bon. Si tu règle bien ton boost valve il y a pas de problème ! Après il y en a qui sont très retissant et dise que sa vaut vraiment pas un ressort ..
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/1/10
31 messages
Magnifique ton voltage ! Sur ta 36 tu a gardé le ressort bleu ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ouai j'ai celui d'origine je crois que c'est bleu . Il me va bien pour mes 65 kg ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in