01Vivien73
01Vivien73

inscrit le 11/11/10
1 message
Stations : 2 avis
Bonjour a vous tous, si je poste se message aujourd'hui c'est pour vous parler de mon problème sur mes freins Formula ORO K18. Dans la semaine j'ai récupérer mon VTT chez mon "mécanicien", il ma fait la purge des deux freins. Sa a fonctionner pour une seul utilisation. Car aujourd'hui j'ai utiliser mon vélo (au départ tous allais bien) et en fin de balade pour avoir un freinage "correcte" il faillais que j'amène la peigner de frein a la auteur du grip (sa touche presque). merci d'essayer de m'aider!!!! PS:Désole j'ai un peut de mal a expliquer mon problème. PS 2:Je demande conseil car j'en n'est marre de payer plus de 30€ a chaque fois que je vais voir le mecano!!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
purge mal faite, bulle d'aire dans le circuit. fuite de dot quelque part si t'en a mar de payé 30e retourne le voir en gueulant un peu. avant que je sache purger mes freins, je les emmenais. un jour le mec la mal fait et j'ai faillit me planter, je suis retourner le voir en gueulant un peu, il me la refaite gratuite. (heureusement) quand on sait faire, sa prend 10 minute une purge. pour avoir eu des k18 aussi, c'est des freins qui ne sont pas "regulier" un jour il freine, un jour il freine pas ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 16/01/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Un seul conseil:change de mecano :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in