jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de mettre ma roue qui est en axe de 9 mm et la mettre en axe de 20 grace a des adaptateur vu que je vais surement m'acheter une manitou circus merci d'avance
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
J'ai pas envie de te dire de bétise , mais je crois que ca dépend de tes moyeux , le modél exct , et il y en a pas énormement ... L'inverse parcontre c'est possible.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il y a de tres grandes chances que non, si c est un moyeux d origine, c est quasi sur que c est impossible, en gros, que certains moyeux haut de gamme le font...c est assez rare
jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
ok bah c'est pour la roue d'origine de mon p3 donc sa risque de pas le faire merci pour vos reponses
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages

Salut à tous ! Je relance le débat, j'ai trouver un adaptateur sur le net qui permet de passer en axe de 20 à axe de 9 : chainreactioncycles.com Ce que j'aimerais savoir c'est de savoir si c'est spécifique à marzo ou bien si c'est adaptable sur d'autre fourche (Rock Shox) Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée !!

Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"razgriz65" disait:
il y a de tres grandes chances que non, si c est un moyeux d origine, c est quasi sur que c est impossible, en gros, que certains moyeux haut de gamme le font...c est assez rare
Le halo spin doctor qui n'est pas très très bien le fait! Après tu peux allez prendre du Hope Pro 2, plus chère mais ça marche aussi
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
et pour ma question, personne ne sait ?
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas un adaptateur 20 vers 9, c'est l'axe qui est monté sur les drop off, mon frère en a 1 sur la drop off de son Stinky 2007, ça sert concrètement à rien... Tu n'as pas de vis en bout d'axe, mais un serrage rapide. Ça reste un axe de 20mm pour certaines fourches marzocchi uniquement.
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Oui sur m'a Z1 j'ai le même axe, c'est bin un axe spécifique a certaines marzo, rien a voir avec un adaptateur. Sur les moyeux en axe de 20 il n'y a pas d'axe, l'axe fait partie de la fourche. Je ne vois pas ce qui n'est pas bien sur le spin doctor, j'ai ces moyeux et je suis passé de 9 à 20mm sans aucun souci en changeant deux petites entretoises et en retirant l'axe, ça ne m'a couté que 10 euros !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in