lux_67
lux_67

inscrit le 21/2/10
4 messages
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un cadre NsBikes Suburban 2010 et de quoi me faire mon petit montage perso.J'ai acheté un JDD stolen intégré et le problème c'est qu'en le montant et en le serrant tout j'ai TOUJOURS du jeu ... Je l'ai démonté et remonté plusieurs fois mais la vraiment je comprends pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer ??
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'as pas oublié de mettre la nouvelle piste de roulement sur ta fourche ?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'ai le meme problème avec un JDD intégré aussi... j'ai mis toutes les pièces( :lol: ), je serre à fond et j'ai toujours du jeux! Un peu d'aide serait cool! merci.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Au lieu de recré un post , je post ici ayant un sub et JDD Twentybikes.co integré, Je n'est jamais monter de JDD et je cherche toujours ou v'as ou :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Déjà piste de roulement : 1er élément de la rangée du bas, ça va sur la fourche ! Ensuite le roulement du bas : 1er de la rangée du haut roulement du haut : 2e de la rangée du haut Ensuite tu mets le "cone" qui sert à tout serrer ! Les 2 petites rondelles Et enfin le dernier bout : 4e élément de la rangée du haut Normalement c'est comme ça ! Petit doute sur les rondelles !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Non?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Bon voila j'ai fait un truc super sale et j'espère que c'est à peu près compréhensible. :lol: http://free0.hiboox.com/images/0211/c77b296b19f4e506180e3231f0c7f14f.jpg
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"conker_49" disait:
Bon voila j'ai fait un truc super sale et j'espère que c'est à peu près compréhensible. :lol: http://free0.hiboox.com/images/0211/c77b296b19f4e506180e3231f0c7f14f.jpg
Je te remercie mon grand c'est super :D , Et merci à Bourinos_speeedos :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Me revoilà malheuresement sur ce topic :evil: Le JDD est monter mais j'ai du jeu ! je sert tout correctement , je commence à faire rouler le vélo, faire rebondir sur la roue AR , un jeu ce crée :?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Personne ... :oops:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Change l'étoile dans ta fourche, enfin je sais pas ce que t'as mis, genre si c'est une vieille etoile un peu moisie c'est possible qu'elle tienne pas enormement. Le mieux c'est d'en monter une neuve. J'espere que tu va pouvoir enfin rouler sur ton sub sans problèmes. :D
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Explique moi pourquoi l'étoile de fourche s'il te plait je vois pas trop là :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
Explique moi pourquoi l'étoile de fourche s'il te plait je vois pas trop là :roll:
Tu sais ce que c'est l'etoile? Pour rappel, c'est là ou tu vis ton capot de JDD, or c'est un filetage qui ne tient a l'interieur du pivot uniquement par adhérence (l'etoile est dentée et vient "se planter" dans la paroi du pivot). Seulement si elle est vieille, c'est comme chez nous, les chicos disparaissent avec le temps!! :lol: Et forcement avec les chocs elle peut bouger, donc remonter un peu et provoquer du jeu dans ta direction.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tu as mis des entretoises pour bien tout serrer?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"kalim" disait:
"Specializedboubou" disait:
Tu sais ce que c'est l'etoile? Pour rappel, c'est là ou tu vis ton capot de JDD, or c'est un filetage qui ne tient a l'interieur du pivot uniquement par adhérence (l'etoile est dentée et vient "se planter" dans la paroi du pivot). Seulement si elle est vieille, c'est comme chez nous, les chicos disparaissent avec le temps!! :lol: Et forcement avec les chocs elle peut bouger, donc remonter un peu et provoquer du jeu dans ta direction.
Si je vois ce que sais , sauf que j'ai pas de capot de potence avec la vis ( pas vendu avec la potence ) ...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"plastimou" disait:
tu as mis des entretoises pour bien tout serrer?
Non..
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
La solution serait : Entretoise + nouvelle étoile :?: :?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Mouais essayes
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Enfaite j'ai du jeu avec " haut et bas ( marron / orange ) " dans la 1er photo et la douille du bas et même probleme pour en bas . Je vais test déjà les entretoises .
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Salut, En lisant le post, j'ai cru constaté qu'il y a une erreur dans le montage. En faite le roulement en haut à gauche c'est celui du bas, le second c'est celui du haut. les deux bagues de même diamètres doivent surement se placer sur les roulements (protections??), en tout cas en dessous (sur ta photo) du roulement bas c'est la coupelle qui va sur ta fourche et maintenant il te reste une petite bague coupé, et ça ça va en haut et tu rajoutes par dessus le capot de forme conique !! En espérant être compréhensible !!
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"Coquemp" disait:
Salut, En lisant le post, j'ai cru constaté qu'il y a une erreur dans le montage. En faite le roulement en haut à gauche c'est celui du bas, le second c'est celui du haut. les deux bagues de même diamètres doivent surement se placer sur les roulements (protections??), en tout cas en dessous (sur ta photo) du roulement bas c'est la coupelle qui va sur ta fourche et maintenant il te reste une petite bague coupé, et ça ça va en haut et tu rajoutes par dessus le capot de forme conique !! En espérant être compréhensible !!
Coquemp , les deux roulements sont les mêmes ... et j'ai monter comme tu l'as citer :?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Ah... et bien tu m'en vois désolé :S. J'avais du mal à discerner sur la photo. C'est étrange tout de même..
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Oui plutôt, sachant que c'est neuf et que j'ai monter ça proprement ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in