Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Bonjour j'ai récemment acheté une fox 36 FLOAT d'occasion pour la monter ensuite sur un vélo de dirt et donc la rabaisser, j'ai vidangé la fourche et la j'ai vue que dans la partie sous le piston pneumatique il n'y avais quasiment rien alors que le site fox nous dit qu'il devrais y avoir 30cm3 malheureusement c'est un site pour les "vielles" fox 36 float et la mienne est celle juste avant les nouvelles avec les cartouche FIT donc une 2009 Voila j'aimerais donc savoir si quelle qu'un connaissais exactement la dose d'huile prescrite Et par ailleurs je me demandé si quelqu'un connaissais la pression maximum a la qu'elle on peu la gonfler ? Bonne soirée a vous et merci d'avance
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Apelle le SAV tribe et il te diront tous sa
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
foxracingshox.com

Sa peux peut etre t'aider pour la modification du débatement de ta fourche Et la tout les niveau d'huile des fourche et amortisseur : foxracingshox.com

Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Merci mais je l'ai déja rabaissé =) Et merci pour les doses d'huile c'est sympa merci
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
et personne sais combien qu'elle est la pression maximum ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
la derniere mesure du tableau est de 92psi (ce que je viens de constater..) car j'ai deja roulé avec 110psi et aucun souci ... :wink:
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Okay merci beaucoup mais pour la dose d'huile ça me semble étrange quand je l'ai démonté il n'y avais presque rien en dessous du piston pneumatique (mais ce qu'il y avais était peu liquide) alors qu'il devrais y avoir 25cm3 d'huile "bien liquide"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in