plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut à tous! j'ai un petit problème, j'ai du coupé le pivot de ma boxxer car il était trop long, mais pour ça j'ai du désséré le T inferieur. Du coup les plongeurs ont bougés et j'ai essayé de les remettre le plus possible à la même hauteur pour que ce soit nickel mais je n'ai pas trouvé de cotes précises chez rock shox ou ailleur, quelqu'un conait il ces cote ou une manière de régler parfaitement l'alignement des plongeurs? merci d'avance! et bon ride les gars :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut pour regler ta hauteur de fourche il faut que tu ai 156mm MAXI du haut de ton plongeur (la ou tu as ton reglage de comp)au bas de ton T inferieur j espere que sa pourra t aider
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
un petit up pour savoir si quelqu'un avais des renseignements sur les réglages de position? parce que je trouve que dalle sur le site rock shox
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Ca m'a bien aidé merci :wink: Si pour les réglages, tu as une Race? une Team ou une WC ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Plunderr" disait:
Ca m'a bien aidé merci :wink: Si pour les réglages, tu as une Race? une Team ou une WC ?
une team, race marche bof et WC hors moyen :lol: excuse miniwarrior j'ai été malpoli :s , merci j'ai pu mesurer grace à toi! :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Une world cup c'est juste une team avec de l'air donc une team en moins bien. :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"riderdu03" disait:
Une world cup c'est juste une team avec de l'air donc une team en moins bien. :roll:
je pense pareil ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:) En plus je crois que de prendre une team + kit protone ça revient moins cher.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"riderdu03" disait:
:) En plus je crois que de prendre une team + kit protone ça revient moins cher.
la team toute seul marche deja super bien
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ca c'est ne j'ai toujours préféré le bon vieux ressort. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in