minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut les gars ! je vous expose mon probleme . sur mon dhx3 je me suis apercut que le réglage de détente ne marché plus , sans oublier un comportement de m**** qui me fait talonner pour rien et l impression que mon amorto marche juste sur le ressort ... donc je voulais savoir que faire ? je pensse que je vais l'emmener chez mon shop mais j'ai peut que reconditioner cette amorto me coute assez cher donc je sais pas trop quoi faire ... j'aimerait bien que l'on aide a choisir que faire :lol: merci je tien a préciser que il a jamais été purgé et qui prend trés cher :roll:
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Salut, Eh bien je dirais que ça dépend de ton budget et compétences. Si tu le fais toi même ça vaut le coup, si tu le fais faire par un préparateur ce sera environ, pour le remettre en état 50% du prix de la gamme au dessus en occaz'. La même chose + une prépa' 75% du prix de la gamme au dessus en occaz'. Donc à toi de voir, pourquoi ne pas en profiter pour passer sur un DHX5, Roco RC-WC ou autre.. :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut ,oé c'est sur ! mais vut que je vend mon bike dans 2 mois je sais pas si ca vaut le coup... tu pensse que j'en aurait pour combien a le reconditionner ?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
salut ,oé c'est sur ! mais vut que je vend mon bike dans 2 mois je sais pas si ca vaut le coup... tu pensse que j'en aurait pour combien a le reconditionner ?
il faudrait aussi reconditionner ton orthographe.... non je rigole moi aussi de toute facon.. moi je pense que sa vaut pas le coup si tu le revend dans 2mois achete un amorto d'occaz pas cher.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
hé ho ca dépend de la panne quand meme ... si c'est juste une fuite d'huile et qu'il faut changer 2-3 joints c'est peut etre pas necessaire de sortir le bazooka ! a ta place je le ferais diagnostiquer a mon shop ( mais bon je roule en rigide, je m'y connait pas en amortos arr ) ca coute rien (a part si ton bouclard est une fouine) et si c'est pas une casse bien grave c'est tout benef !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
sauf que la si il y a un blem, ton blouclard va le reparé selon la panne donc tu va payer le diagnostic et la reparation. alors que tu chope des amortos a 50 euro et la t'est sur d'étre tranquille
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ouais c'est sur ! a la limite je peut lui demandé un devis ? ( dsl pour l'orthographe je ferait plus attention :wink: )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
compte 70 ou 80e pour faire purger et nettoyer un amorto. et autour des 100e pour faire changer le kit joint.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci :wink: je pensse que je vais faire ca
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Salut, tant qu'à faire, un reconditionement complet sera un argument pour la vente!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
c' est pas faux :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in