Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages

salut, vous connaissiez ce logiciel pour suspat'? Pour les curieux en mal d'apprentissage ou les préparateurs pointilleux :wink: bikechecker.com Il y a une démo gratos, pour mettre la base de données à jour > "open files" > "search web library"

bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
sa m'a l'air bien compliqué ton truc ! je savait pas que sa existait ! tu feras des heureux !
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
"bighit06" disait:
sa m'a l'air bien compliqué ton truc ! je savait pas que sa existait ! tu feras des heureux !
Je t'assure que même l'utilisateur lambda peut l'utiliser, déjà, rien que pour voir une cinématique en action en 3 clics.. ( Après effectivement :lol: si tu ne diffères pas les "sa" des "ça" ça peut paraître complexe je te l'accorde :wink: je te laisse méditer sur le "Je savaiT" )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ça fait un moment que ca existe ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
O yeah, bien classe ce petit logiciel ;) merci ;) pas très compliqué d'utiliser les fonctions de base, voir ciment fonctionne la géométrie, calcul du SAG, la tension de chaine ... :)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
"Fein" disait:
"bighit06" disait:
Je t'assure que même l'utilisateur lambda peut l'utiliser, déjà, rien que pour voir une cinématique en action en 3 clics.. ( Après effectivement :lol: si tu ne diffères pas les "sa" des "ça" ça peut paraître complexe je te l'accorde :wink: je te laisse méditer sur le "Je savaiT" )
Et BAM! Sérieusement c'est pas mal ton lien!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est top ca j'ai pu bien comprendre la cinematique du 303 DH et du V10 . Quel taf des ingénieurs
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Solidworks ya que ça de vrai :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Solidworks ya que ça de vrai :arrow:
Oui je suis d'accord mais 2 logiciels sa aide!
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Perso je suis sur Catia :p Mais je vais quand même tester ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in