salut, vous connaissiez ce logiciel pour suspat'? Pour les curieux en mal d'apprentissage ou les préparateurs pointilleux
bikechecker.com
Il y a une démo gratos, pour mettre la base de données à jour > "open files" > "search web library"
salut, vous connaissiez ce logiciel pour suspat'? Pour les curieux en mal d'apprentissage ou les préparateurs pointilleux
bikechecker.com
Il y a une démo gratos, pour mettre la base de données à jour > "open files" > "search web library"
"bighit06" disait:Je t'assure que même l'utilisateur lambda peut l'utiliser, déjà, rien que pour voir une cinématique en action en 3 clics.. ( Après effectivementsa m'a l'air bien compliqué ton truc ! je savait pas que sa existait ! tu feras des heureux !
"Fein" disait:Et BAM! Sérieusement c'est pas mal ton lien!"bighit06" disait:Je t'assure que même l'utilisateur lambda peut l'utiliser, déjà, rien que pour voir une cinématique en action en 3 clics.. ( Après effectivementsa m'a l'air bien compliqué ton truc ! je savait pas que sa existait ! tu feras des heureux !si tu ne diffères pas les "sa" des "ça" ça peut paraître complexe je te l'accorde
je te laisse méditer sur le "Je savaiT" )
inscrit le 17/8/10
438 messages