"razgriz65" disait: regarde si ton disque est pas voilé, meme legerement, et que celui ci vient pas frotter legerement la plaquette
Le soucis est que le disque n'a pas un pet' de voile, bien centré et comme signalé sur le poste V.V ce n'est pas un bruit de frottement de plaquette, je dirais plutôt que les plaquettes vibrent dans leur logement...
J'ai essayé d'intervertir les plaquettes av/ar, puis les disques.. Les pistons ne sont pas grippés et bien en place, retendu le ressort, rien n'y fait.
Cet après midi je me suis demandé si ce n'était pas en rapport avec la garde, vu que cela ce produit uniquement en mode ballade, le cul sur la selle, si je n'ai pas le doigt sur le levier et ce uniquement on va dire de 15/20 à 30Km/h environ. J'ai donc testé la garde vissée puis dévissée à fond, cela ne change toujours rien.
En descente vu que j'ai l'index sur le levier près à réagir cela ne vibre pas du tout, j'ai testé de rouler assis sur le plat avec l'index de la même façon, cela supprime le bruit....
inscrit le 17/8/10
438 messages