scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou qui m'expliquerait ce que je devrais faire pour enlever les vitesses passer en single speed merci d avance
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu démonte ta casette tu chosit un pignon adapatée pusi tu remet des calles prévut pour remplacer les pignons que tu as enlevé et le tour est joué!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
1) tu enleve ta chaine 2) tu enleve ton derailleur arriere en devissant la vis qui le lie a la pate de derailleur 3)tu fais de meme pour le deraileur avant 4) tu enleve les shifters 5) tu enleve le premier et duxieme plateau 6) tu enleve ta casette et met un kit single speed 7) tu met un tendeur de chaine a la place du derailleur 8) tu remet ta chaine et tu roule :wink: heu j'ai ptetre oublié quelques etapes ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt22389.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
tendeur de chaine obligatoire ou pas? et aussi je voudrais me renseigner sur le prix d un kit single speed
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pour ton vélo oui c'est obligatoire
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
et le prix d un kit?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
environ 10/15 un tendeur ne te sert a rien mets plutot une chaine demi-maillon :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"dim_rider" disait:
environ 10/15 un tendeur ne te sert a rien mets plutot une chaine demi-maillon :wink:
non il a les pates verticales donc sa chaine ne sera jamais parfaitement tendu un tendeur s'impose,meme si c'est moche :wink:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
merci pour les conseils :wink:
Sylvain.
Sylvain.

inscrit le 22/5/10
2 messages
salut , j'ai un commencal absolut 2 et je voulais savoir comment fallais que je fasse pour passer en SS ! (ou acheter les pieces , ...) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in