"fr613" disait:Si vraiment tu ne veux pas faire de conneries, alors prends le temps de lire attentivement le manuel en fichier pdf donné plus hautje c'est je suis chiant avec mes question mais je veut pas faire de connerie avec la fourcheops:
"fr613" disait:www.sram.comsi vous avez un site ou il y a tous les reglage comme celui de chez fox merci de me le passer merci
"paikan" disait:"fr613" disait:www.sram.comsi vous avez un site ou il y a tous les reglage comme celui de chez fox merci de me le passer merci
What else...
Non, moi c'était côté mission control que j'ai eu des fuites. Les fuites, c'est la plaie de Rockshox... Solution, regarde avec une clé à douille de 24 ou 27, j'ai oublié, si la cartouche à air est bien serrée. Sinon tu peux essayer de trouver un autre joint, mais essaie de trouver exactement la même taille. Je me suis amusé à en mettre un, un poil plus épais, ça m'obligeait à forcer plus sur pour visser/dévisser la cartouche, ce qui pouvait foirer un peu l'écrou, même si ça ne fuyait plus. Sinon tu peux commander le bon joint ici : forksparts.com Une remarque, si tu veux remettre un poil d'huile pour combler ce qui à fui sans ouvrir ta fourhce, si tu possèdes des seringues de purges pour des freins AVID, tu peux les utiliser pour injecter un peu d'huile par 2 petits écrous en bas de chaque fourreau Tu as un document qui explique la manip sur le site de RS: sram.com
"fr613" disait:Air = cartouche à air Coil = ressort La air est plus légére , l'addaptation de ton gabarit à la fourche ce fait avec la pompe . Et pour transformer une air en ressort c'est plus facile que l'inverse La ressort est plus sensible , les joints ce use moins vite . En gros quoi ... Moteur de recherche -> topic fourchessalut au lieu de crée un autre poste je poste ici QUELLE ET LA DIFFERENCE ENTRE UNE SOLO AIRE ET UNE COIL ? mise a par aire et ressort, une différence se fait ressentir ? un ressort souple (si j'ai pas le bon) se trouve facilement ? je pese 50kilo pour info merci![]()
je risque de prendre sa
ses quoi le soucy du mission control ? meme sur du neuf sa le fait ?
inscrit le 9/8/09
354 messages