remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages
Bonjour , Voila j'ai un commencal maxmax et je me suis rendu compte qui fallait un adaptateur pour mettre l'étrier de mon frein a disque mais ou l'acheter ? Et comment sa marche ? merci de vote réponse . jespere que je me suis pas trompé de rubrique . Puis j'ai cherché un peux par tout on en parle pas trop :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut !! Qu'st ce que tu veux dire pas "addaptateur" ? Tu parle des espéces de 2 tiges qui sortent de la fourche ( si je peux dire ça comme ça ) ? Mais l'a n'est pas la question , si tu veux metre des frins à disques , il te faudras des nouveaux moyeux pour pouvoir y visser les 6 vis torx pour maintenir le disque :o J'espére t'avoir aidé a+ et bon ride
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, si tu parles des fixations sur le cadre, je crois que la roue arrière du maxmax est préparée de manière à être prêt à recevoir un frein à disque. Autrement dit, il te faut un étrier ( fixé via un adaptateur en fonction du daimètre de ton disque ) et bien sûr, un disque que tu fixes sur ta roue arrière à l'emplacement prévu :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Sur le maxmax, il faut effectivement un adaptateur pour monter le frein à disque arrière. Tu dois logiquement pouvoir le trouver chez ton revendeur.
"hugo_31" disait:
si tu veux metre des frins à disques , il te faudras des nouveaux moyeux pour pouvoir y visser les 6 vis torx pour maintenir le disque
Le moyeu arrière est prévu pour disque. C'est l'avant qui ne l'est pas.
remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages
merci bien, je vais essayé d'allée chez mon revendeur pour trouvé un adaptateur.Je savais que je pouvais montée des frein a disque mais quand j'ai vu qu'il avait qu'un seul trou sur mon cadre de maxmax j'ai eu un doute maintenant je suis rassuré merci a vous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in