Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Yo,Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils, je voudrai changer mes buselures d'amortisseur (dhx5), j'ai trouver un site qui en vends mais je n'arrive pas a comprendre a quoi corresponde les mesures donnée sur le site, si vous pouviez m'éclaircir sa serait sympas ! Merci Le site : http://www.endurobikeshop.fr/entretoises-buselures-rockshox-fox/1164-entretoises-fox-racing-shox-127-mm-.html
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut, je dirais que la première valeur, c'est la largeur total de la buseulure et la seconde valeur, le Ø intérieur ou de l'axe ou vis qui passe dans la buseulure.
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
la taille de l'épaulement est standard donc ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis

tant qu'on y est , a quoi sert d'avoir des buselures sur cage a aiguilles. comme celle ci : crconception.com car il y a quand meme une grande difference de prix.

Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Je vous met un petit schémas avec toutes les mesures de mes entretoises en espérant que vous pourriez m'aider a trouver les bonnes (faites un zoom sur imageshack pour bien voir les mesures) http://img818.imageshack.us/img818/339/buselures.png Uploaded with ImageShack.us Merci Bon ride :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les mesures qu'il faut; - la marque de l'amorto - la largueur totale amorto+buselures (ou bien entraxe entre les points d'ancrage) - le diamètre (généralement M6 ou M8 ) Sinon CRConception en fait des sur mesure, avec anodisation au choix en un temps record et pour pas cher.
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Merci beaucoup je vais voir sa =)
fLaVa
fLaVa

inscrit le 7/12/09
18 messages
Je te conseille les buselures Rock Shoks.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"MatraK30" disait:
tant qu'on y est , a quoi sert d'avoir des buselures sur cage a aiguilles. comme celle ci : crconception.com car il y a quand meme une grande difference de prix.

ptit up

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"MatraK30" disait:
"MatraK30" disait:
ptit up

Moins de friction, donc plus sensible et plus durable.

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
ça apporte un vrai plus ou c'est plutot accessoires?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in