maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages

bonjour à tous, donc voici mon probleme. Voilà 2 jours, mon pere a un nouveau vélo; un furious 2010 ( troc-velo.com ). Et le probleme c'est ca fourche, enfin le reglage. Le gars qu'il l'avait avant l'a reglé super souple (ou molle), sauf qu'on aimerait la durcir. Le seul truc qui va pas c'est les "vis" de reglage sous la fourche (compression et detente) qui sont "cassées" car en les tournant on peut tourner jusqu'a l'infini et sa ne change pas la dureté de la fourche. De ce fait je ne sais pas comment proceder pour regler la fourche. (j'ai enlever les "vis" rouges pour voir si je pouvais regler autrement mais il y a une tige BTR a l'interieur et elle se bloque quand on l'a tourne. J'espere que vous avez compris le probleme. Bonne soirée, Max Bonn

Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 14/09/2010
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/9/09
73 messages
Stations : 1 avis
marzocchi.com
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
c'est quand même bête d'acheter un vélo de freeride et pas vérifier que tous les boutons marchent!
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
oui oui je sais... Mais bon ... Merci pour ton lien mais je demandais comment sa se fait que les boutons ne font rien quand on les tournent??? et ainsi comment regler la fourche? Merci Bonne journée
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
soit tes mollettes tournent dans le vide car elles sont ovalisées, ....pas bien genant, faut les demonter et toucher aux reglages directement sur la tige avec une pince soit tes cartouches sont fusillées, ou tige cassée, et la ca va couter cher dans les deux cas faut demonter les mollettes pour le savoir tiens nous au courant
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Sa marche, merci razgriz65. Je regarde ca ce WE, et je vous redis. :wink: Bonne soirée !! Max
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
En regardant l'annonce de plus près: ** Club : Choucas Bikers / Ville : LES 2 ALPES ** Produit disponible en taille : S/M et L/XL La bonne occaz' d'un bike de loc' en station :lol: "Entièrement révisé et en très bon état" :roll: :lol:
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Euh... salu Fein. Que dois je déduire de ton post??? que c'est une arnaque???
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Salut, Et bien pas forcément une arnaque, mais on va dire que c'est un "coin flip" :!: Bike plus ou moins martyrisé en station, entretien/révision à la va vite (tout le park à traiter en fin de saison), tout comme tu peux tomber sur l'exception. Donc à voir quand tu auras plus d'info' comme l'a dit Razgriz . :wink:
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ah oui ok ok, non mais a part la fourche et ben tout est pas mal.. c'est un vélo pour mon pere il voulait un vélo de descente pas trop cher donc bon 950€ un bike de l'année.... bref je verrais le bike et je vous redis. a++ Max
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Bon bah merci pour ces renseginements, mon frere a pu reparer le bike... enfin regler la fourche! ;) et désolé du retard de la réponse Max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in