momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Bonjour tout le monde, Je vais prochainement changer le cadre de mon radical, avec un boitier en 83mm donc, et je me pose la question suivante: si je choisis un spad avec un boitier en 73mm, est ce qu'il serrais possible de ne changer que le boitier et de conserver mes manivelles avec l'axe, en foutant une entretoise ou autre, ou même rien pour que ça marche, j'avoue que je ne suis pas au courant sur le sujet mais que j'aimerais si possible faire quelques économies =) merci d'avance a+
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Les manivelle tu peux les garder, sauf si l'une des deux est sertie sur l'axe. L'axe ça dépend, si c'est un boitier interne il est intégré, mais je suppose que c'est un externe ?
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
c'est un boitier externer mais l'une des manivelles est en effet sertie sur l'axe :? je vais essayer de chopper un truc en 83mm alors! merci
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Oui je pense que tu peux garder ton boitier si c'est un externe il suffit de mètre des cales (des rondelles) entre le boitier et le cadre (en gros tu élargis ton boitier avec une rondelle de 5mm de large de chaque coté) et hop ton boitier mesure 83 mm Voila Bonne chance =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in