ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/8/09
18 messages

Bonjour, je viens de recevoir mon amortisseur pour mon Giant Pistol 2. chainreactioncycles.com Mais les roulements à bille ne sont pas vendu avec. Et impossible de les sortir de mon ancien amortisseur, j'ai décidé d'acheter deux roulements. Référence: L-1910RS Dimensions : 10mm l'intérieur x 19mm l'extérieur x 7mm l'épaisseur J'ai trouvé un site grâce a ce forum ridersdupic.fr mais je n'est pas si ce site est fiable. L'est-il ? Si vous avez d'autre site pour moi, ce serai cool. Merci Site : enduroforkseals.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThoardRide, 04/09/2010
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Pour trouver des roulements quelque soient leurs dimensions tape ça sur eBay : 10x19x7 Tu trouveras pas moins cher ailleurs.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la reference des roulements est normalement marquée sur la tranche....comme dit sylvain f, une fois ta ref trouvée, ebay ou crc
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
La ref varie selon les marque donc tu auras plus de chances de le trouver en marquant directement les dimensions comme je l'ai écrit.
ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/8/09
18 messages
Bonjour, Je viens de recevoir les roulements à bille. Mais comment dois-je les mettre car il faut les installer en force et bien droit ! A l'étau ? Ou je vais chez mon bouclard de préférence ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in