simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une fourche neuve(Suntour xcr) sur internet et on me la livrée sans explication, ni pièces du jeu de direction. Je me suis un peu précipité sur l'occasion sans trop me renseigner car il y avait 60% de réduction.(Pour la petite histoire). J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut acheter pour pouvoir la monter? Et si il est obligatoire de changer les roulements déjà présent sur le cadre? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par simtrik, 24/08/2010
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Allez, boum, deuxième post... T'as la polio ou tu le fais exprès?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut Tu a crée 3 sujets, reste su l'un d'entre eux mais créer en pas plusieurs. /forum/probleme-achat-dune-fourche-neuve-sans-jeu-de-direction,vt46770.html /forum/probleme-besoin-de-renseignements-pour-monter-une-fourche,vt46771.html ++
simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Je sais désolé mais le deuxième c que je me suis tromper de d'index et le troisième je c pas pourquoi il a apparut .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in