simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une fourche neuve(Suntour xcr) sur internet et on me la livrée sans explication, ni pièces du jeu de direction. Je me suis un peu précipité sur l'occasion sans trop me renseigner car il y avait 60% de réduction.(Pour la petite histoire). J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut acheter pour pouvoir la monter? Et si il est obligatoire de changer les roulements déjà présent sur le cadre? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par simtrik, 24/08/2010
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, tout d'abord, tu vois le long tube sur ta fourche? Tu peux te l'enfiler dans le cul. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"Leveloteur" disait:
qui rentre dans ton trou d'balle
Bynight,le seul forum sodomite de France...
s'applique aussi a ce topic :lol: :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"dylanap" disait:
Salut, tout d'abord, tu vois le long tube sur ta fourche? Tu peux te l'enfiler dans le cul. :wink:
+1 :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour te repondre,non pas besoin de changer les roulements si ton cadre est en 1.1/8" deja. Pour commander sur interne til faut s'y connaitre pour ne pas faire n'importe quoi :wink:
Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Je confirme. Mais pas besoin d'être un pro. Il faut juste s'assurer de la longueur du pivot et ses dimensions. Si t'a un cadre standart en 1.1/8", alors il faut prendre une fourche avec la même taille. Pour la longueur, suffit de mesurer la longueur du pivot de ton ancienne fourche et t'assurer que celle que tu va acheter est assez long. ( Et c'est tout je pense ? )
simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in