ProutBike
ProutBike

inscrit le 1/7/10
28 messages

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai fais l'acquisition d'une potence Race Face Diabolus D2 1.1/2" :twisted: Seulement, mon pivot est de 1.1/8" donc il ne rentre pas :cry: J'ai demandé a mon meilleur ami (GOOGLE ^^) et celui-ci m'a renvoyé sur un lien mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne donc je me penche sur vos connaissances 8) chainreactioncycles.com Comment ça marche ? Est-ce ce qu'il me faut ? ProutBike

leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Il te faut changer de potence... Je JDD c'est pas pour la même chose. Il te faut donc un Diabolus D2 en 1-1/8. Ou alors une fourche en 1.5"! Mais c'est plus chere^^ Ou au pire changer le pivot, mais c'est fait par des pros donc chère. A toi de voir la meilleur solution ^^
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oui, c'est impossible
ProutBike
ProutBike

inscrit le 1/7/10
28 messages

Ok d'accord donc je vais changer de potence finalement et garder celle-ci pour un autre projet ^^ Celle-ci irait ? Sûr a 300% ? xD chainreactioncycles.com Pour une utilisation DIRT quelle potence (de préférence noire) me proposeriez-vous ? Giant JuJu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in