mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

Il te suffit de mesurer: regardes les cotes sur le schéma en lien e13components.com par contre vérifie bien que l'antiD est compatible avec le big hit car tous ne se montent pas sur ce cadre. et puis modifie le titre de ton post car ça donne pas envie de répondre (malgré que je l'ai fait :roll: )!!! Un titre du style "différence entre iscg ancien et iscg 2005" serait plus approprié et moins GAMIN

VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hop ... J'ai un pote qui a un Big Hit 05 avec ISCG... Il a monté un Truvativ Box Guide II .... Sans se poser la question ... Et ça roule bien .... J'ai regardé sur google old ISCG et ISCG 05 ... Je vois pas trop de différence :? ... Peux tu mettre les photos des E13 sur lesquelles tu hésites je pourrai être un peu plus clair ... EDIT : ooops mechaniks a été plus rapide que moi .... grrr .... Ça y est maintenant je vois la diff ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je reste perplexe...car j'ai pas souvenir avoir vu un cadre en new iscg :? :? je serais curieux de savoir quels cadres sont dans ce standard (en fouillant un peu chez e13...je pense que j'aurais la réponse..mais je suis au boulot :roll: ) donc pour le Big Hit je suis quasi certain que c'est un iscg standard soit un old iscg dans la dénomination E13
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hop .... Bon après quelques investigations on arrive à un résultat déroutant ... :? J'ai un Big Hit 2007 ... C'est un old ISCG ... Mon pote a un Big Hit 2004 ( même cadre que le 2005 non ? ) ... C'est un ISCG 05 ... Un standart plus vieux sur un cadre plus récent .... :? C'est un peu à l'envers cette histoire .... Puis le 05 de la dénomination n'est pas l'année de l'invention ? Bizarre :roll: .... Je continue à me renseigner pour être sur ...
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages

alors jai mesuré lespace qui fait 47 mm entre les trous cela donne la cote pour un ISCG OLD sur le big hit 2005 alors que le ISCG 05 doit mesurer 56 mm donc jopterai pour un ISCG OLD mais je ne suis pa quasi sur malgré cette mesure. je rejoint donc lavis de mechaniks qui est un amour de répondre a mon topic enfantile. :oops: je continu les recherches pour le modele ca serait celui la chainreactioncycles.com sur e thirteen sur le site le SRS est compatible mais que en mettant l'amorto arriere en position basse "shork BB shock position" qu'ils disent.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in