lerider360
lerider360

inscrit le 29/1/06
264 messages
Bonjour mon hope m4 avant est une version anglaise, ce qui fait que si je le met a gauche ( comme la majorité des rides ), le reservoir se retrouve en dessous! ( ba ui en angleterre ces benets ride avec le frein avant a droite ! ) Si je prefere le laisser a gauche avec le reservoir en bas, risque t-il d'y avoir des bulles dans le circuit hydrolique ? merci d'avance de vos reps
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Hey! ba en faite normalement si le frein est parfaitement purgé et vu que le circuit est fermé, il n'y a aucun soucis, mais si il y a la moindre bulle dans le reservoir elle va passé dans la durite ! moi j'ai ridé 2 semaines comme ça et aucun soucis, et mon pote a ride depuis 1mois et demi et pas de soucis non plus! maintenant attend encore quelque avis :)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/1/06
264 messages
normalement il doit être parfaitement purgé ! Mais si je passe dans la durite vla la connerie apres :D Arf??
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
bas echange la connection des durites comme ca tu auras le M4 a la bonne place sauf qu'il fonctionera pour l'arriere et l'autre si il est polyvalent bas il sert pour l'avant non?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/1/06
264 messages
j'ai un superbe idée ( non pourris) admétons que je le mette gauche DONC retourné? et qu'apres chaques sorties je retourne mon bike pour que le liquide puisse passer "normalement" ca marche ou po .... :s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ou bien tu tests comme tu le veux, si une bulle est passée dans le circuit tu le purge en t'appliquant bien et pis c'est tout ou bien si t'as un kit de purge et du liquide tu échange les étriers
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
tu devrais lire ce que j'ecris!...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in