anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
bonjour est-il beaucoup plus, difficile de monter un tubeless avac tringle rigide que souple? avais vous des astuces pour faciliter le montage? merci
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Salut, je veux pas te dire de bétises mais ja crois que les des tubeless avec des tringles souples sont plus facile à monter. De tt les façon pr monter des pneus tubeless c'est vraiment la galère car tu peut pas utiliser de démonte pneu(ça abime les lèvres de la jante):tout dans les doigts :lol:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Moi pour les monter j'utilise du liquide vaisselle j'en mets sur la jante et sur le flan du pneu et après ......je pique une colère et je le jante :D
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'avoue essai de piquer une colère (pas trop grosse quand meme :lol: ) pour éviter de les réparer tt le temps tes pneus tu peut mettre des produits spéciaux dans la jante qui peuvent reboucher les petit trou ( :arrow: va voir chez hutchinson) : vraiment pratique et efficace : c'est la seule chose que j'ai trouvé pour éviter de les démoter car c'est trop la galère :lol:
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/2/07
27 messages
Ce "liquide" est vendu a GoSport , c'est pas hutchinson ,mais michelin ,c'est une fiole en plastique d'environ 300~400 ml de liquide vert bi-composant , il y a assez pour environ 4 roue donc y a de la marge , je crois que c'est vendu environ 15?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:oops: a ouais je me suis trompé :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in