Camelax
Camelax

inscrit le 5/8/10
2 messages

Bonjours à tous ! Voila mon problème: j'ai depuis longtemps un Vtt Micmo série Xeight et je voudrais y adapter des freins SHIMANO Frein M575 LTD. Cependant, la roue arrière est pourvus de patin! Je voudrais savoir si l'étrier de Frein est montable sur ce model.(Je compte changer de moyeux). img339.imageshack.us Le cadre peut'il prendre en compte un étrier ? img844.imageshack.us Voila le frine Avant img685.imageshack.us Je vous remercie d'avance !!!

12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut, Non ton frein ne peux pas etre monté (c'est les trous de fixation pour porte bagage) Laisse tomber faite aucune modificetion sur un vélo pareil !! C'est de l'argent mis tout simplement a la poubelle. Économise pour t'acheter un VRAI velo et laisse tomber celui-là ! Je pense que tout le forum est de mon avis! Voila! Bon ride quand meme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in