thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Bonjour, je créé un post car je n'en ai pas trouvé qui correspondais à ce que je cherchais donc je pense pas qu'il y en ai (si c'est le cas j'en suis désolé). Je viend de vidanger ma Boxxer (2007 ou 2008 je sais plus :oops: ) car j'ai une très légère fuite sur le plongeur gauche (ressort) qui est d'ailleurs toujours présente après cette vidange... Non seulement ce mini anneau d'huile est toujours présent sur le plongeur mais un bruit "d'air" est apparu lors de la compression. Alors je me pose la question de pourquoi ce bruit est apparu? Es-je oublié de l'huile? Car il était précaunisé de mettre de la 15WT et 5WT dans le fourreau de droite dans 2 partie differente, n'ayant pas compris ou était ces 2 parties je n'ai mis que de la 5WT... J'espère avoir été assez clair :? Merci d'avance et n'hésiter pas à demander des explications car le problème est un peu dur à exposé...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
SAE5 pour la gestion hydraulique. SAE 15 pour la lubrification des plongeurs. Cette huile s'insère par dessous via les ports vis/écrou sous les fourreaux...
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
D'accord cela voudrais donc dire qu'il en manquerais? Ben en tt cas j'en rajouterais, merci :wink:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
J'ai essayer d'en introduire par dessous en dévissant la vis coté amortisseur mais pas moyen elle veut pas rentrer, ca déborde, Y a un trou au fond mais l'huile ne rentre pas. Et toujours ce bruit d'air... Si quelqu'un a une idée ca serait très gentil de sa part de me conseiller, merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in