leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
Salut à tous, j'ai un ami qui souhaiterait demonter sa 66 RC2X pour la vidanger mais il n'a pas trouvé de tuto sur internet. Pourriez vous m'aider a en trouver un?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vas voir dans la fonction recherche tu tapes "liste des tutos" ou quelque chose du genre,tu tombera sur un post qui regroupe tous les tutos et y'en a un qui explique comment purger une marzo. Fonction recherche:dans n'importe quel post,en bas a gauche du dernier message posté! :wink:
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages

Salut, va voir là,avec ça tu peux démonter/remonter ta fourche sans problème: raceco-mtb.com Une astuce:au remontage de la fourche,positionne les joints cache poussière en haut des plongeurs,assemble les plongeurs dans les fourreaux,tartine généreusement de graisse au dessus des joint spi puis repositionne les cache poussière.

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
duffman ta pas le lien du post de tutos que tu dit ? je l'ai pas trouvé et sa m'interesse aussi Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
c'est le 1er post it de la section :wink:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis
Merci je vais lui passer tout ca :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in