Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/5/10
12 messages
salut, je viens de changer mes plaquettes. Mais lorsque je roule le disque frotte et j'ai limite plus besoin de freiner. Pour tant j'ai regardé aux niveaux des pistons. A savoir si ils étaient pas trop sortis. Avec un tournevis j'ai fais levier. si quelqu'un a une suggestion!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca sent le piston grippé ça ! Go bouclard !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Faut peu être le temps qu'elles se fassent !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu as reussi à les rentrer les pistons ? Sinon règle bien ton étrier !
Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/5/10
12 messages
si piston grippé, dis piston à changer???? pour l'étrier , tu règles ça comment???
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Ce qu'on lit est des fois pas du tout logique. Déjà bon point, "Oro K18" et "probleme" vont très souvent enssembles. Ce n'est pas vraiment un problème. Tu as un système de rattrapage d'usure des plaquettes sur ton frein. Donc quand tu en remets des neuves, tu dois avant, avec les anciennes, les ecarter tes pistons, en mettant un tournevis plat et en ecartant un peu... Je précise encore, à faire avant de monter les nouvelles. Si non profites pour purger et remettre pile ce qu'il faut de liquide!
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
bonjours a tous le forum 26in voila alors c est posible que le disc est voiler puis avec les plaquet qui sont trop raprocher du disc donc sa frote est sa freine voila ma proposition merci
Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/5/10
12 messages
merci pour les réponses!
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"lolo68000" disait:
bonjours a tous le forum 26in voila alors c est posible que le disc est voiler puis avec les plaquet qui sont trop raprocher du disc donc sa frote est sa freine voila ma proposition merci
Tu dis bonjour c'est bien. Mais écrire français comme on écrit en France c'est mieux...
Alex7449
Alex7449

inscrit le 12/5/10
12 messages
C'est bien, il y a des profs de français sur le forum! Mais ne faudrait-il pas regarder son propre français avant de critiquer les autres??? :D :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Alex7449" disait:
C'est bien, il y a des profs de français sur le forum! Mais ne faudrait-il pas regarder son propre français avant de critiquer les autres??? :D :D
Pas sur que Leveloteur soit le bon contre exemple... C'est pas la bonne cible quoi! Pour le reglage de l'etrier, quand tu revisses l'etrier sur la fourche (ou la pate du cadre), avant de serrer les vis et de les bloquer, chope la poignée de frein et garde la serrée (avec ta main) pendant que tu serres les vis d'etrier (avec ta clé) Ca aura pour effet de centrer ton etrier par rapport a ton disque.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"Leveloteur" disait:
"lolo68000" disait:
Tu dis bonjour c'est bien. Mais écrire français comme on écrit en France c'est mieux...
t'as quoi contre la belgique? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in