Bonjour a tous
Alors voila comme beaucoup de monde je profite des soldes pour refaire mes vélos.
Je pratique le fr et suis a la recherche de nouveaux pneus pas chers,et je tombe sur ça sur crc
J'aimerai savoir si vous avez testé et approuvé ou si ça vaut vraiment pas le coup.
Je roule dans le sud sur des caillasses,parfois humide(ça a l'air de correspondre d'apres ce qu'ils disent).J'ai besoin de double ply rigides mais avec une gomme medium,mais je suis tellement formaté "maxxis" que j'ai du mal a me reperer parmis les appelations de chez WTB...
ops:
J'edit,parce que j'ai repéré pleins de trucs et je ne sais qe choisir!
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
J'ai mit les models en 26x2.50,mais si vous me dites que ça taille large je peux m'ouvrir aux models un peu moins larges(2.30)
Voila merci d'avance pour votre aide et bon ride
"Kant1du60" disait:D'apres le site il existe aucun pneu en 2.50 en tringle rigide et non tubeless.Je fouille! edit:arf effectivmeent y'a des high rolers a pas cher mais en 2.35...bousePerso je préférerais me tourner vers les valeurs sûres genre Minion DH et High Roller chez PBS à moins de 20 € il me semble ...
"Kant1du60" disait:Ouais mais je recherche du 2.50 malheureusement,deja que maxxis taille petit... un ami a des high rollers en 2.35 et ça va tres bien,mais sur son STP,moi c'est pour un frHa oui ils sont en 2.35 sur PBS les 2 maxxis que j'ai cité, car les 2.5 ne m'intéressent pas spécialement![]()
"canadou" disait:Effectivement y'a du maxxis pas cher mais tj trop cher pour moiVas voir sur Go1.frJe crois qu'il y a du Maxxis pas cher là-bas
"duffman" disait:Tiens je les ai reçu mardi ou mercredi!!a la recherche de nouveaux pneus pas chers,et je tombe sur ça sur crc
"duffman" disait:De toute façon, je les ai surtout pris pour rouler sur terrain humide, vu que mes Kenda commencent a ressembler a des routes (j'exagere con)!! Mais rien ne m'empeche de continuer de rouler avec les Kenda sur sec si les wtb sont trop souples au roulage!Finalement,oh mon Pere(kalim alias Dieu),je me suis dirigé vers les wtb prowler mx team dh en 2.50 et tringle rigide 35€ les deux,wtb font du tres bon matos a tres bon prix y'a pas de raisons qu'ils me deçoivent sur ces pneus.Et ça peut pas etre pire que es pneus actuels en simple ply,tringle souple et gomme dure(60a) Et Bourinos_speedos ma finalement convaincu via msn
On verra si maxxis gardent leur courone ou si on peut avoir du bien pour pas cher Bonne soirée les rideux et merci
![]()
inscrit le 30/7/10
2 messages