Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
bonjour depuis quelque temps mon anti derailleur bouge et ne sert plus a grand chose donc il faudrait le resserer sauf que je n'y arrive pas et je comprend pas grand chose. mon anti derailleur ressemble a [url=http://www.bikenosis.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=CH17&language=fr]ca[url] j'espere que vous pourrez m'aider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Totsk, 25/08/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si ton anti-D au standard BBmount bouge (entre en rotation), c'est que ton boitier de pédalier n'est pas suffisamment serrer.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
sinon c'est peut'étre la fixacion du cadre mais le boitier sa se pourré :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mtbstreet974" disait:
sinon c'est peut étre la fixation du cadre mais le boitier ça se pourrait :wink:
La fixation du cadre sur un e type,baleze celle la! 8) C'est forcement le boitier.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"mtbstreet974" disait:
sinon c'est peut'étre la fixacion du cadre mais le boitier sa se pourré :wink:
combat de titans entre savoir mécanique et orthographe....wouah les dégats bref, comme le dit justement duffman (et madrider) c'est forcement ton boitier qui est pas assez serré
Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
merci de vos repnse mais avec les petitevis verticales elle servent a quelque chose ? parce il n'y a qu'une seule qui est en contact avec le cadre photo faite sur mon propre velo cette fois http://img831.imageshack.us/img831/2/99541816.jpg et resserer mon boitier ca veut dire qu'il faut que je demonte tout la transmission avant ou juste reserer les manivelles ?
welltv6
welltv6

inscrit le 11/4/10
1 message
g pas super bien vu a coi ressembler ton anti d mais a priorie tu a un modelle qui se cerre entre ton cadre et le grosse vis de ta cuvette pour le bloker y fo démonter ta manivelle du coter de ton anti d et resséré cette grosse vis elle est créneler pour aceuillir un clée expré mais avec une grosse pince c possible de la séré. Sinon éssai de séré les petite vis con voi sur la foto.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"welltv6" disait:
[color=red]j'ai[/color] pas super bien vu a [color=red]quoi[/color] ressembl[color=red]ait[/color] ton anti d mais a [color=red]priori[/color] tu a[color=red]s[/color] un [color=red]modèle[/color] qui se [color=red]serre[/color] entre ton cadre et l[color=red]a[/color] grosse vis de ta cuvette pour le blo[color=red]quer[/color] [color=red]il[/color] f[color=red]aut[/color] démonter ta manivelle du cot[color=red]é[/color] de ton anti d et ressér[color=red]er[/color] cette grosse vis[color=red],[/color]elle est crénel[color=red]ée[/color] pour [color=red]accueillir[/color] un cl[color=red]é[/color] expr[color=red]ès[/color] mais avec une grosse pince c[color=red]'est[/color] possible de la sér[color=red]rer[/color]. Sinon éssai[color=red]e[/color] de sér[color=red]rer[/color] les petite vis [color=red]qu'[/color]on voi[color=red]t[/color] sur la [color=red]ph[/color]oto.
pour ton premier message sur ce forum, déjà, bonjour.... tu devrais aller te présenter.....et surtout , mais alors SURTOUT, faire gaffe a ne plus écrire aussi mal a l'avenir.....par respect pour les autres usagers, merci de soigner ton langage....ou de ne plus poster, ou de télécharger le module de correction de firefox je sens déjà les excuses, alors NON, tu ne fais pas ce que tu veux, et NON on ne te croie pas si tu nous dis être dyslexique.... pour ce qui est de tes prétendus conseils méca... la "grosse vis de la cuvette, c'est un roulement extérieur cette grosse vis, vraisemblablement au standard hollow tech 2, ne se dévisse pas a la pince, au risque de tout niquer, mais avec la clé spéciale, de plus de ce coté, le roulement est monté avec un pas inversé, donc il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser(j'en ai fait les frais il y a peu d'ailleurs) quand on y connait rien, on fait comme une cloche sans battant, pas un bruit...... bref....deux cartons jaunes (jaune orangé même pour l orthographe) merci de bien redescendre sur terre, t'es sur 26in, pas sur un skyblog bonne journée a toi
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
Mais où est passée la petit phrase sarcastique à la fin de ton clash? La comparaison rattrape le coup :lol:
Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
encore merci et desoler de repondre aussi tard je rentre seulement de vacances. vu que je connait pas grand chose je pense que je vais demander a quelqu'un de le faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in