"welltv6" disait: [color=red]j'ai[/color] pas super bien vu a [color=red]quoi[/color] ressembl[color=red]ait[/color] ton anti d mais a [color=red]priori[/color] tu a[color=red]s[/color] un [color=red]modèle[/color] qui se [color=red]serre[/color] entre ton cadre et l[color=red]a[/color] grosse vis de ta cuvette pour le blo[color=red]quer[/color] [color=red]il[/color] f[color=red]aut[/color] démonter ta manivelle du cot[color=red]é[/color] de ton anti d et ressér[color=red]er[/color] cette grosse vis[color=red],[/color]elle est crénel[color=red]ée[/color] pour [color=red]accueillir[/color] un cl[color=red]é[/color] expr[color=red]ès[/color] mais avec une grosse pince c[color=red]'est[/color] possible de la sér[color=red]rer[/color]. Sinon éssai[color=red]e[/color] de sér[color=red]rer[/color] les petite vis [color=red]qu'[/color]on voi[color=red]t[/color] sur la [color=red]ph[/color]oto.
pour ton premier message sur ce forum, déjà, bonjour....
tu devrais aller te présenter.....et surtout , mais alors SURTOUT, faire gaffe a ne plus écrire aussi mal a l'avenir.....par respect pour les autres usagers, merci de soigner ton langage....ou de ne plus poster, ou de télécharger le module de correction de firefox
je sens déjà les excuses, alors NON, tu ne fais pas ce que tu veux, et NON on ne te croie pas si tu nous dis être dyslexique....
pour ce qui est de tes prétendus conseils méca...
la "grosse vis de la cuvette, c'est un roulement extérieur
cette grosse vis, vraisemblablement au standard hollow tech 2, ne se dévisse pas a la pince, au risque de tout niquer, mais avec la clé spéciale, de plus de ce coté, le roulement est monté avec un pas inversé, donc il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser(j'en ai fait les frais il y a peu d'ailleurs)
quand on y connait rien, on fait comme une cloche sans battant, pas un bruit......
bref....deux cartons jaunes (jaune orangé même pour l orthographe)
merci de bien redescendre sur terre, t'es sur 26in, pas sur un skyblog
bonne journée a toi
inscrit le 22/4/10
54 messages