Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/7/10
31 messages
Je refais mon post car je me suis mal expliquer:oops: enfet je voudrais savoir est-ce que un petit poc sur un fourreau peut influencer l'interieur d'une fourche a air car j'ai fait gonfler ma fourche chez le biclou du coin en fin de journeé et le soir même après quelques sauts j'avait la fourche dégonfleé a un niveau plus bas que ce qu'elle était avant mon père m'a dit que peut être que le biclou l'a trop gonfleé et cela a faits sauter les joints spis donc il a commander une pompe pour qu'on essaye de la regonfler mais je ne sais pas si sa va tenir car sinon il faut que j'achète une nouvelle fourche et la c'est la merdeeee!! donc si vous avez des ideés conseils merci d'avance :wink:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Pas de points, pas d'effort dans l'orthographe mais bon passons... Alors, attention, différencie bien fourreaux (partie non mobile) et plongeurs (ce qui rentre dans les fourreaux quand la fourche fonctionne, la partie la plus mince). A la question "Est-ce que un impact sur un fourreau risque de provoquer une fuite d'air" => non sauf si gros choc et fissure... A la question "Est-ce qu'un impact important sur un plongeur risque de me faire perdre de l'air" là j'en suis persuadé c'est possible et pas du tout anormal si tu as fait une chute ou autre. Après, tout dépends du modèle, de l'age et de l'entretien de ta fourche, mais un changement de joints / entretien ne peut que lui faire du bien!
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/7/10
31 messages
Ah Merci pour tous et désoler pour l'orthographe :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in