charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Bonjours j'ai un petit probleme :lorsque que "tape" la fourche au sol il ce produit un claquage . Pouriez-vous m'aidez en mindiquant la cause et si il y a moyen de l'arrete svp
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
soit tu la talonne .. soit c'est la maladie de pas mal de fourche, le ressort a l'intérieur des plongeur qui, quand il se compresse viens taper légèrement car il n'est pas bien caler.
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
est ce que c'est grave ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d'un autre coté, c est une junior t, c est pas du haut de gamme, et elle doit avoir quelques heures de vol...alors suivant son utilisation, c est un peu comme chercher un bruit sur un lada niva de 87........
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Ba la mienne ce porte bien a part le bruit , sinon elle reagit bien au petit choc :lol:
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
on a pas tous l'argent nécessaire pour acheter du haut de gamme razgriz65 :wink:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"bob92" disait:
on a pas tous l'argent nécessaire pour acheter du haut de gamme razgriz65 :wink:
ta pas besoin de rajouter beaucoup.tu brade ta marzo et tu rajoute 100e pour une 66.perso c'est ce que je ferais si je changeai pas de spad bientot
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
"MatraK30" disait:
"bob92" disait:
ta pas besoin de rajouter beaucoup.tu brade ta marzo et tu rajoute 100e pour une 66.perso c'est ce que je ferais si je changeai pas de spad bientot
c'est pas moi qui est crée le post :lol: mais j'utilise deja la technique mais ma fourche me convient pour l'instant :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"bob92" disait:
tu sais ma 66rc3 2009, je l'ai acheté en fin 2009 et elle m'est revenu a 150e en revendant ma domain 302 d'origine, moi aussi je suis short en argent (photo reflex, plus vie active plus ski) ben je me débrouille, mais ca fait pas avancer l affaire de la junior t tout ca..... il faudrait etre plus precis pour qu on t aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in