Bonjours j'ai un petit probleme :lorsque que "tape" la fourche au sol il ce produit un claquage .
Pouriez-vous m'aidez en mindiquant la cause et si il y a moyen de l'arrete svp
"bob92" disait:ta pas besoin de rajouter beaucoup.tu brade ta marzo et tu rajoute 100e pour une 66.perso c'est ce que je ferais si je changeai pas de spad bientoton a pas tous l'argent nécessaire pour acheter du haut de gamme razgriz65![]()
"MatraK30" disait:c'est pas moi qui est crée le post"bob92" disait:ta pas besoin de rajouter beaucoup.tu brade ta marzo et tu rajoute 100e pour une 66.perso c'est ce que je ferais si je changeai pas de spad bientoton a pas tous l'argent nécessaire pour acheter du haut de gamme razgriz65![]()
"bob92" disait:tu sais ma 66rc3 2009, je l'ai acheté en fin 2009 et elle m'est revenu a 150e en revendant ma domain 302 d'origine, moi aussi je suis short en argent (photo reflex, plus vie active plus ski) ben je me débrouille, mais ca fait pas avancer l affaire de la junior t tout ca..... il faudrait etre plus precis pour qu on t aideon a pas tous l'argent nécessaire pour acheter du haut de gamme razgriz65![]()
inscrit le 11/2/10
81 messages