Guillride
Guillride

inscrit le 16/7/10
3 messages
Salut, je me présente Guillaume un rider du 59 ( Nord ), je fais appelle a vous car je viens de fissurer ma fourche au niveau de la jonction entre les deux fourreaux et j'aurais voulu savoir si je pouvais pas simplement remplacer les fourreaux par ceux de la fourche Manitou Drake/Minute , ma fourche est une Manitou Gold Label 2 ( j'ai lu sur un forum qu'on pouvait remplacer les fourreaux par ceux de la sherman alors j'ose espérer ). :D
Guillride
Guillride

inscrit le 16/7/10
3 messages
Voici la Photo : http://images.imagehotel.net/ic7amkbrna_tn.jpg
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je ne connais vraiment pas manitou, mais si les fourreaux sont strictement les mêmes(comme entre les 66 rcv et rc3 chez marzo, par exemple) il n'y a aucun probleme a echanger des fourreaux entre modeles
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Guillride" disait:
Sympa la casse de ta manitou surtout sur une gold label :lol: (rare) Donc oui tu peux remplacer tes fourreaux par ceux d'une sherman, nixxon,stance car elles sont du même diamètre et le mix de ces fourreaux fonctionne entre eux, pour ton utilisation je te conseille plus une Sherman car l'arceau est plus épais et la jonction au niveau du serrage de la roue est plus travailler donc plus rigide voilà bon ride 8)
Guillride
Guillride

inscrit le 16/7/10
3 messages
Je vous remercie pour vos réponses ! j'avais juste besoin d'une confirmation et cela est fait . Un Grand merci les gars et BON RIDE :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in