aKRObate
aKRObate

inscrit le 5/7/10
3 messages
Voila un petit topic a but non commercial juste histoire de faire tourner les bon plans pour acheter de la pièce (pneu, plaquettes, fourche etc..) pour notre sport qui est déja bien asser chère comme sa. Merci
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jai prix des troy lee lopez sur CRC a -35% donc 51€27 au lieu de 79€35
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je peu toucher ce cadre > decathlon 8xc carbonne pour 120€ sachant que le velo est a 2000 roro 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
prend le alors et revend le :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"drekdark" disait:
prend le alors et revend le :lol:
ou pas ..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je serais toi, je le prendrais et le monterais bien light et le revendrais pour pas trop cher, histoire de faire un peu de thune pour les gros vélo ! Sinon pour ma part, je regarde souvent les p.a un peu partout, ce sont des mines d'or au niveau des affaires parfois !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je compte me le prendre quand même vous inquiété pas :P sinon pour ce qui est des petite annonce, si on prend le temps de bien fouiller on trouve des truc parfois :shock:
aKRObate
aKRObate

inscrit le 5/7/10
3 messages
Et pour de la pièce neuve?? Il me faut absolument des pneus Merci
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi pour les pneus je sais ou les trouver vraiment pas cher !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et ou? :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je ne peux pas le dire :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rom73" disait:
Je ne peux pas le dire :?
Alors osef viens pas nous faire baver en postant que tu peux les avoir pas cher :lol:
aKRObate
aKRObate

inscrit le 5/7/10
3 messages

Bon et alors toujours rien de constructif? Entre les blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave et ceux qui font les malins je suis toujours pas aidé. Sinon j'ai trouvé sa http://www.probikeshop.fr/vtt je sais pas si certain d'entre vous connaisse: -C'est fiable? -Y'a moins chère? Et sinon sa serai pour acheter des pneus maxxis et des plaquette avid code. Merci et bonne soirée

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Blaireaux, blaireaux ... Je vois pas ce qu'on peut donner si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé ton bonheur à propos du site dont tu parles ... Sinon VPC pour acheter 3 pauvres machins ça vaut pas le coup ... /forum/26,vt88.html?postdays=0&postorder=asc&start=375
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"aKRObate" disait:
Bon et alors toujours rien de constructif? Entre les blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave et ceux qui font les malins je suis toujours pas aidé. Sinon j'ai trouvé sa http://www.probikeshop.fr/vtt je sais pas si certain d'entre vous connaisse: -C'est fiable? -Y'a moins chère? Et sinon sa serai pour acheter des pneus maxxis et des plaquette avid code. Merci et bonne soirée

au lieu de nous traiter de blaireaux, du haut de tes trois messages, si t'allais voir sur un autre forum de bike ? ca nous ferait de l'air

jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Hoel ..un blaireau ? naaaaaan 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bande de pu** 8) le blaireaux dans l'histoire c'est un peu toi aussi, si tu avais chercher t'en aurais trouver pas mal de site fesant des prix très sympa. suffit de les chercher un peu :roll: et puis comme tu dit

blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave
je ne fait pas de cross country, mais j'ai eu l'occase de le tester, et je peu te dire que c'est de la bombe, quand au SAV qui va avec en cas de probleme tu trouveras pas mieux que décathlon. tout a l'heure je regardais quel pièce on pouvait avoir encore sur les ancien modèle de vélo, ba figure toi que je peu avoir des pièce pour des vélo de 2000, trouve une autre marque qui arrive a avoir sa. puis je ne cherche absolument pas a le vendre, j'informe, quand tu sait que le vélo complet a 2000€, 120e le cadre c'est très très raisonnable. bref ..
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
fizzbike, crc, probikeshop, veloflash, barracuda, bikemailorder et j'en passe, c'est pas les sites de ventes qui manquent et sinon les occas' velovert, 26in, trocvelo les bon plans il faut fouiller, fouiller et être patient ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"Sevenup" disait:
fizzbike, crc, probikeshop, veloflash, barracuda, bikemailorder et j'en passe, c'est pas les sites de ventes qui manquent et sinon les occas' velovert, 26in, trocvelo les bon plans il faut fouiller, fouiller et être patient ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...
ah ca c'est quand même du renseignement de blaireau de premiere catégorie.....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"Sevenup" disait:
ah ca c'est quand même du renseignement de blaireau de premiere catégorie.....
T'es un peu dur sur ce coup Raz, apres tout la fin de sa phrase est assez sympa je trouve!! :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ah mais c'etait purement ironique, pour me payer la tete a akrobate
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
oui moi j'avais compris sinon j'aurais demander quelques explications :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in