Voila un petit topic a but non commercial juste histoire de faire tourner les bon plans pour acheter de la pièce (pneu, plaquettes, fourche etc..) pour notre sport qui est déja bien asser chère comme sa.
Merci
Bon et alors toujours rien de constructif? Entre les blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave et ceux qui font les malins je suis toujours pas aidé. Sinon j'ai trouvé sa http://www.probikeshop.fr/vtt je sais pas si certain d'entre vous connaisse: -C'est fiable? -Y'a moins chère? Et sinon sa serai pour acheter des pneus maxxis et des plaquette avid code. Merci et bonne soirée
"aKRObate" disait:Bon et alors toujours rien de constructif? Entre les blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave et ceux qui font les malins je suis toujours pas aidé. Sinon j'ai trouvé sa http://www.probikeshop.fr/vtt je sais pas si certain d'entre vous connaisse: -C'est fiable? -Y'a moins chère? Et sinon sa serai pour acheter des pneus maxxis et des plaquette avid code. Merci et bonne soirée
au lieu de nous traiter de blaireaux, du haut de tes trois messages, si t'allais voir sur un autre forum de bike ? ca nous ferait de l'air
je ne fait pas de cross country, mais j'ai eu l'occase de le tester, et je peu te dire que c'est de la bombe, quand au SAV qui va avec en cas de probleme tu trouveras pas mieux que décathlon. tout a l'heure je regardais quel pièce on pouvait avoir encore sur les ancien modèle de vélo, ba figure toi que je peu avoir des pièce pour des vélo de 2000, trouve une autre marque qui arrive a avoir sa. puis je ne cherche absolument pas a le vendre, j'informe, quand tu sait que le vélo complet a 2000€, 120e le cadre c'est très très raisonnable. bref ..blaireaux qui veulent vendre leur cadre pourrave
"Sevenup" disait:ah ca c'est quand même du renseignement de blaireau de premiere catégorie.....fizzbike, crc, probikeshop, veloflash, barracuda, bikemailorder et j'en passe, c'est pas les sites de ventes qui manquent et sinon les occas' velovert, 26in, trocvelo les bon plans il faut fouiller, fouiller et être patient ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...
"razgriz65" disait:T'es un peu dur sur ce coup Raz, apres tout la fin de sa phrase est assez sympa je trouve!!"Sevenup" disait:ah ca c'est quand même du renseignement de blaireau de premiere catégorie.....fizzbike, crc, probikeshop, veloflash, barracuda, bikemailorder et j'en passe, c'est pas les sites de ventes qui manquent et sinon les occas' velovert, 26in, trocvelo les bon plans il faut fouiller, fouiller et être patient ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...
inscrit le 5/7/10
3 messages