aflav
aflav

inscrit le 4/7/10
0 message
Bonjour, Je possède une ancienne fourche Marzocchi XC 700 que j'ai récupérée d'occasion et je rencontre un problème pour la fixation des freins. La fixation est inversée et la distance est de 13,5cm (au lieu de 8,2cm d'écart standard). Les freins standards v-brake peuvent-ils s'y adapter ? Sinon, quels freins puis-je utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : je voulais joindre une photo depuis mon ordinateur mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment il faut procéder ? Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je vois pas trop ton probleme, les freisn a patin, depuis mon dernier bmx, je n'y ai ,plus touché pour ta photo, ce qui aiderai grandement, va sur un hebergeur de photos gratuit, genre hiboox ou imageshack tu charges ta photo dans ce site, eux en echange te donnent un lien a coller dans ton message sur le forum, qui se transformera en image.... voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in