absolut_4x
absolut_4x

inscrit le 6/4/09
3 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, J'ai un problème avec ma roue arière : Je possède un commencal maxmax de 2009, j'ai cassé la roue arrière d'origine, et j'ai acheté une deetraks arrière a un ami. Je suis au courant de l'histoire d'axe plus long à cause de la patte de frein et des tendeurs de chaine. J'ai vu sur un autre forum que je pouvais acheté cet axe: chainreactioncycles.com J'ai lu que je pouvais le monté en montant les appui cadre de 12mm sur ma roue, en passant l'axe et en serrant la roue normalement. Pensé vous que l'axe est assez long et que je pourrait monter ma roue correctement si je l'achète ? Maxime.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Cet axe est un axe pour moyeu de 12mm et pour cadre en 9mm.Si ton moyeu est en 12mm ça passe mais sinon j'ai bien peur qu'il faille te tourner vers un autre axe :wink:
absolut_4x
absolut_4x

inscrit le 6/4/09
3 messages
Oui, mon moyeux est convertible avec des adaptateur je peux le mettre en 9x135 avec serrage rapide, ou en 12x135. Ma question est surtout si l'axe est assez long pour la patte de frein et les tendeurs de chaine. maxime
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in