Bonjour à tous,
Je solicite aujourd'hui votre aide car j'ai actuellement une RS Tora 100mm de fin 2006 et je commence à avoir une fuite au niveau du bouchon en haut à droite correspondant au Motion Control!!
Alors je me suis dis "c'est le moment pour une revision complète ma grande"! J'ai donc commencé par le côté le plus important la fuite et je sors la cartouche du motion control et là sans surprise j'ai le joint torique qui était naze de chez naze et coupé! Je fonce donc dans un magasin de sport et là, j'ai cru passer pour un extraterrestre quand je lui ai parlé de mon joint et que c'était moi qui allais par le meme temps vidanger la bête!
Ma question est donc la suivante, connaissez vous des sites de pièces détachées pour RS Tora assez rapides et de confiance?
Autre question, je vais donc acheter de l'huile 5W et 15W et je veux juste avoir une confirmation de votre part, les huiles de fourche moto feront largement l'affaire?
Si quelqu'un connait un bouclard dans le 13 compétent aussi,jdis pas non à la limite pour acheter mes pièces!!
Merci à tous
inscrit le 4/1/07
212 messages