dudu46
dudu46

inscrit le 23/6/10
3 messages
Bonjour ce matin en venant a mon lieux de stage la poigné pour changé les plateaux du velo c'est ouverte est il y a le cran d'arét qui c'est baré , probléme je ne c'est pas ou il va ! Merci :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Quand tu dis la poignée c'est un shifter ou un twister ? Shifter : Deux gâchettes pour changer de vitesse. Twister : Poignée à tourner .. .. .. .. :?:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
c'est des " twister " d'après sa descritpion :lol: :lol: :lol: :lol:
dudu46
dudu46

inscrit le 23/6/10
3 messages
Twister , elle c'est ouverte , il y a le coté avec les numéro le cable est les cran est l'autre coté avec une sorte de cran est de clips pour tenir l'autre coté , est entre c'est deux la il y a une piece en fer Verte qui ressamble a un V qui a mons avis fais ofice de crochet pour retenir la poigné , c'est ce qui fait le *Clac* a la poigné quand on pase une vitesse merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"commencal17" disait:
c'est des " twister " d'après sa descritpion :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me paraissait logique en plus :lol: Bon pour en revenir au sujet, essaie de démonter totalement ta poignée et de la remettre en essayant de comprendre d'ou vient cette pièce verte :wink: En principe ces système ne sont pas très compliqué, suffit juste de bien remettre le bazar au bon endroit ;) Si tu as une photo ce sera d'autant plus simple pour nous de t'aider.
dudu46
dudu46

inscrit le 23/6/10
3 messages
je vais essayé den prendre une est de la posté dans l'apre-midi :) merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dudu46" disait:
Bonjour ce matin en venant a mon lieux de stage la poigné pour changé les plateaux du velo c'est ouverte est il y a le cran d'arét qui c'est baré , probléme je ne c'est pas ou il va ! Merci :)
il est plus urgent pour toi d'apprendre a écrire... Ensuite tu pourras t'attaquer a réparer ton bike.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Je n'ai personnellement pas été choqué.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in