Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
Bonsoir ami(e)s Riders et Rideuses Voila je viens de passer sur un Atomlab TrailPimp et je voudrais mettre un V-brake ... sauf que je sais pas comment ça se monte ni quoi prendre , surtout au niveau du câblage(le montage) et de la mâchoire (j'opterais plus vert une mâchoire BMX si c'est possible d'en monté une dessus) Merci de votre future aide !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut, je viens d'aller voir sur internet et le trailpimp est disc only,on dirait qu'il n'y a pas de tasseaux v-brake :wink:
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
euh attend je vais essayé de faire des photos parce que le mien les as ^^ (enfaite à ce qu'on m'as dis il y a celui avec le mount pour disque directement sans les tasseaux et moi j'ai celui avec le mount et truc pour mettre un tendeur/dérailleur amovible et les tasseaux donc j'prend mon portable et j'vais te faire une photo (et en même temps tu pourras me dire ce que tu pense de mon spad vu que tu es callé sur le sujet si ça ne te dérange pas !) Merci Duffman de perdre de ton temps pour moi !
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages

Voila pour les photos : hiboox.fr hiboox.fr Et le vélo complet :D : hiboox.fr Merci pour l'aide apporté ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in