Salut,
J'ai besoin de votre expérience.
Je cherche un produit pour enlever les rayures de mon bike elle sont vraiment petites mais y'en a pas mal.
Je voudrais garder l'aspect brillant du vernis
Merci
"RockG" disait:Please edite ton 1er message la prochaine fois, et relis-toi avant de poster, y a quelques sections qui piquent un peu.ecorrige c'est du commandant 4 ! Pas 40
"quentin555" disait:Faut arreter là ... tu fais un sport dit "extrême", ton vélo ne sera jamais nikel. tu ne veux pas aussi un produit qui écarte la boue sur ton passage ?? Que certains n'aiment pas voir de griffures sur leur cadre, je ne comprend déjà qu'à moitier, mais là ne pas voir son vélo sale c'est du délire mec ! Fais de la route !Bonsoir, J'en profite pour vous demandez si vous connaissez un produit qui permet aux saletés de moins acrrocher sur le véo. Sportivement
"fabienride88" disait:Le plaisir d'avoir son bike tout beau tout propreQue certains n'aiment pas voir de griffures sur leur cadre, je ne comprend déjà qu'à moitier !
"fabienride88" disait:La je suis absolument d'accord, même en prenant des précautions, le bike prendras toujours dans sa gueule et puis c'est "normal"tu fais un sport dit "extrême"!
"didero" disait:quand je dit rayé c'est dans la limite du raisonnable, je parle de quelques rayures seulement. mon vélo est souvent rayé, je passe un coup de polish à la fin de la saison et il n'y a plus rien. Puis que le vélo ai des rayures ne veux pas dire qu'il a forcément été mal entretenu. le mien à des rayure, à même un poc mais tout marche nikel, que ce soit les roulements ou la fourche, aucun bruit.Puis quand tu va acheter un bike d'ocas, tu préfères voir devant toi un bike tous rayé ou un bike légèrement rayé? peut être un signe que le bike a vraiment bien étais entretenu![]()
"fabienride88" disait:Je voulais juste un produit qui permet de nettoyer le vélo. Je me suis mal exprimé. J'ai vu qu'il y avait mucc off et hope non?polish de voitureça marche très bien.
"quentin555" disait:Faut arreter là ... tu fais un sport dit "extrême", ton vélo ne sera jamais nikel. tu ne veux pas aussi un produit qui écarte la boue sur ton passage ?? Que certains n'aiment pas voir de griffures sur leur cadre, je ne comprend déjà qu'à moitier, mais là ne pas voir son vélo sale c'est du délire mec ! Fais de la route !Bonsoir, J'en profite pour vous demandez si vous connaissez un produit qui permet aux saletés de moins acrrocher sur le véo. Sportivement
"porteavions" disait:Moi j'ai le meme truc mais version WURTH et franchement sa marche hyper bien !Pour un produit qui évite que la boue et les beuzes ne colle trop il y à le wd40, tu émet sur un chiffon quand le bike est propre et sec et tu frotte. Ca fait briller et cà protége sans forcement couter cher
"freerider07" disait:Ca a meme sauvé mon Gran Turismo 4 a l'epoque!!j'ai un ptit remède " de grand mère" contre les micro rayures pour les verres de masque. du DENTIFRICEje ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi , mai en tout cas je le fais régulierement. attention quand même l'orsque l'on passe du dentifrice a l'interieur du masque . ne pas remettre son masque tout de suite car sa fais pleurer les yeux
![]()
"kalim" disait:Sa marche sur la cadre? Sportivement"freerider07" disait:Ca a meme sauvé mon Gran Turismo 4 a l'epoque!!j'ai un ptit remède " de grand mère" contre les micro rayures pour les verres de masque. du DENTIFRICEje ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi , mai en tout cas je le fais régulierement. attention quand même l'orsque l'on passe du dentifrice a l'interieur du masque . ne pas remettre son masque tout de suite car sa fais pleurer les yeux
![]()
![]()
"quentin555" disait:J'peux pas dire, mais ca ne coute pas grand chose d'essayer, mais a appliquer avec un applicateur doux (comme pour le polish)"kalim" disait:Sa marche sur la cadre? Sportivement"freerider07" disait:Ca a meme sauvé mon Gran Turismo 4 a l'epoque!!j'ai un ptit remède " de grand mère" contre les micro rayures pour les verres de masque. du DENTIFRICEje ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi , mai en tout cas je le fais régulierement. attention quand même l'orsque l'on passe du dentifrice a l'interieur du masque . ne pas remettre son masque tout de suite car sa fais pleurer les yeux
![]()
![]()
inscrit le 5/4/10
80 messages