keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila mon problème est simple j'ai un moyeux npj avec pignon vissé et une foie monté la chaine frotte a mort contre le tendeur de chaine j'usqu'a la je m'en battais les couillasse mais l'autre jour la chaine c'est bloqué a mort et j'ai faillis me glander sec pour moi le pignon est a l'envers le coté large devrait etre coté tendeur (logique pour moi) mais un pote me soutiens l'inverse a tel point qu'il me fout le doute ce con !!!!! vous en pensez quoi ?????avant que je sorte la meleuse pour le virer :twisted: http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/d32048ad5e00afd91540249558f4036c.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
A mon avis, vu qu'il est asymétrique, il faut le mettre du coté qui permet le meilleur alignement de la chaine. Donc tu peux le mettre dans l'autre sens si ça frotte, ça doit être fait pour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in