nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Voila je me tatais a acheter un anti derailleur sur streak'x le truvativ boxguide? Esqu'il est bien? Faut il acheter un iscg pour ladapter et sinon comment le monter? voilou merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a 2 version : une normale et une ISGC
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Oué mé il me faut lequel sachant que j'ai un stp se avec pedalier truvativ isoflow? Esque il y a deja un iscg ou non? et Sinon le iscg sa se monte commen sa se trouve ou ?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
le standrad iscg : regarde si tu as trois petits trous pouvant recevoir des vis au nivau du jeu de pédalier. Ces trous sont distants de 120 ° et servent à accrocher le guide chaine
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas de iscg sur le stp sinon,tu peux m'en dire plus berlioz sur les deux modeles,car je suis interressé pas le sx mais je sais pas si il a l'iscg
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/1/06
22 messages
si t'as pas de fixations iscg ne le prend pas en icsg prend le standar normal ( l'antideraillemen est bloquer entre le cadre et le boitier de pedalier )
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu ten fou qu'il soit iscg ou pas, normalement qu'en il sont iscg tu peu le monté sans qu'en meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in