TiRider91
TiRider91

inscrit le 9/1/10
32 messages
Bonjour les gars , je viens d'acheter un cadre Streak'x Julia 2 et au niveau du boitier de pédalier le miens n'est pas compactible :? !Dans le pédalier il y a un pas de vis Le vendeur m'a dit d'acheter un modèle comme celui-cihttp://www.probikeshop.fr/vtt-street-dirt-bmx/Pedaliers-Boitier-cuvette/c33_59/p591/RACE-FACE-Boitier-ISIS-EVOLVE-XC-113mm/product_info.html C'est un peu cher :cry: mais j'en ai vu plus haut sur probikeshop moins cher.Pouvez-vous me dire quel modèle je pourrai prendre ? ou pouvez-vous me donner un lien vers un autre shop qui propose un produit pareil mais moins cher ? Merci les gars j'ai besoin de vos réponses pour acheter un autre boitier demain ou après-demain
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Au prix du boitier cité... Autant reprendre un pédalier complet monté sur roulement externe. >En entrée de gamme; Shimano Deore / Truvativ Firex/ RF Ride XC >Rapport Q/P: Shimano SLX
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in