TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/7/09
11 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma roue vant. Je ne peux la fixer. J'ai une jante NS Bikes Fundamental montée sur un moyeu Ns Bikes rotary 20mm et qui se met sur une fourche Ns Bikes Fundamental. Mais je n'ai plus les cones 9mm permettant de fixer ma roue avec un serrage rapide. Ou racheter des cônes adaptés ? Ou exsite t-il uen autre solution? Merci d'avance Titou
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/7/09
11 messages

jmet le lien de la pièce qui ressemble a ce que je veux chainreactioncycles.com

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"TitouAbsolut2" disait:
J'ai une jante NS Bikes Fundamental montée sur un moyeu Ns Bikes rotary 20mm et qui se met sur une fourche Ns Bikes Fundamental.
Déjà la fundamental n'est pas en axe de 20mm et de plus le rotary n'est pas convertible de 20 à 9mm et vice-versa... :wink:
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/7/09
11 messages
si c'est convertible. Avant j'avais un adaptateur de Marque halo et c'était bon. Mais je l'ai vendu avec ma roue halo :(
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"TitouAbsolut2" disait:
si c'est convertible. Avant j'avais un adaptateur de Marque halo et c'était bon. Mais je l'ai vendu avec ma roue halo :(
Halo est convertible j'avais aussi ça, mais par contre le moyeu ns je pense pas, passe un coup de fil à dom (dom-bikes), bonne chance ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in