kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
Salut sa serait pour savoir environ le prix d'une revision complette sachant qu'il faut me devoiler les roues et purger les frein ? Merci par avance ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:roll: fait le toi meme sa te reviendra a rien a par si ta des piece a changer. sinon chez decat c'est 26e une revision du bicloo ou après a toi de te renseigné.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je déconseille la révision décath... faut tomber sur les bons mécanos, parce que chez moi, déjà, ils savent pas purger un frein, et quand tu leur laisse un vélo à réviser, tu te retrouve à refaire tous tes réglages et à vérifier si tout est bien fait :x
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ba putain.. les mec sont ultra mauvais. celui ou je suis est référencé meilleurs atelier de l'ouest (soit disant, en tous cas on a eu de la visite de directeur pour nous félicité)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Bah moi pour un pauvre frein, ils voulaient l'expédier à toulouse ou je ne sais quoi :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
lol, les mec trop mauvais quoi. nous sa arrive que l'on envoie des velo au centre regional, mais c'est rare. Bien souvent on fait tout nous meme. l'autre soir j'ai eu un client un peu con, fin bref le mec vien me voir "bonjour, j'ai un petit probleme. enfaite j'ai acheter le velo hier soir, et ce matin j'ai une plaquette de mon frein qui est tombé toute seule" je regarde le frein (un avid juicy 3) puis je lui dit que c'est pas possible que la plaquette soit tombé toute seule .. je lui explique pourquoi. le mec m'affirme que si, donc j'ai pas insisté. puis il me sort "je l'ai remit mais maintenant mon frein ne freine plus du tout ! mon levier est tout mou." (sur un ton un peu énervé) je regarde, j'ai toucher le levier de frein c'etait comme si il n'y avait plus de dot. je lui demande comment il a remit la plaquette ? la réponse ?! "ba j'ai ouvert l'étrier de frein !" je doit avouer que la j'ai halluciné ! :shock: donc je lui ai fait un purge en un changement de plaquette de frein puisque les autre était morte et un dégraissage de tout l'ar du vélo puisque il y avait du dot partout sur les pneu .. et le mec m'affirmais que quand il a ouvert l'étrier de frein il n'y avait pas de liquide :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'avoue que là :shock: Vous avez de tout niveau clientelle... Ca doit arriver souvent ce genre de cas, malheureusement
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je doit avouer que niveau client-elle des fois on se tape des barre une fois qu'il sont partit ! sa peu alelr du mec ou la nana super sympa qui va te donner 5e de pourboire comme la personne qui va te casser les couilles a fond ou alors le mec il t'emmène sont vélo pour une révision, mais il s'y connait mieux que toi en velo, c'est pour sa qu'il te l'emmène :roll: c'est hallucinant quand meme. mais on se mar bien aussi, sauf quand on fait leur poubelle qu'il nous on emmener.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Le problème pour savoir si un magasin fait du bon boulot, c'est qu'il faut en général tester soi-même. Et que ça soit pour les Decathlon ou les petits bouclards, il y a des clinches partout. Soit tu vas tester donc chez un bouclard que tu connais (ou pas), soit tu choisis d'essayer toi-même. Pour cette dernière solution, le résultat est parfois meilleur que lorsqu'il est effectué par "un professionnel" d'ailleurs.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"hoel2" disait:
ba putain.. les mec sont ultra mauvais. celui ou je suis est référencé meilleurs atelier de l'ouest (soit disant, en tous cas on a eu de la visite de directeur pour nous félicité)
hey tu parle de celui d'atlantis ? :D
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Un de ces jours hoel on va tous débarquer avec nos spads dans ton décath' pour vérifier si vous faites du bon boulot 8)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Bah moi pour un pauvre frein, ils voulaient l'expédier à toulouse ou je ne sais quoi :shock:
Pareil pour devoiler une roue, ils voullaient l'envoyer a lyon :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"oliflip" disait:
ils y ont leur staff technique de memoire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in