Ma sherman firefly toute neuve est bloqué a 85 mm, je ne peux aller au dela.
mais le fonctionneement est correct sur ces quelques mm.
D'ou le probleme peut il venir ?
merci
"vale46du80" disait:Le bouclar c'est streak x donc j'aimerai avoir des avis avant de la renvoyer.
Hé bien, j'ai eu 3 manitou en 1 ans, les 3 ont eu des problemes, une stance avc les fixation du QR20 qui cassent, une avec le pivot qui se désserti et une sherman qui se bloque... Je pensais comme toi avant, car la plupart des personnes qui ont émis cette rumeur n'ont jamais roulé sur manitou, mais la, j'ai vérifié par moi meme.non non non on ne commence pas a dire du mal de manitou ! mdr t'a pas de chance on y peut rien.... les fourches à defaut de fabrication ca arrive a ttes les marques !
"vale46du80" disait:J'aimerais bien voir comment tu roules lol? tu crois pas que tu aurais cassé aussi une marzo .... Et puis les stances cela compte pasHé bien, j'ai eu 3 manitou en 1 ans, les 3 ont eu des problemes, une stance avc les fixation du QR20 qui cassent, une avec le pivot qui se désserti et une sherman qui se bloque... Je pensais comme toi avant, car la plupart des personnes qui ont émis cette rumeur n'ont jamais roulé sur manitou, mais la, j'ai vérifié par moi meme.non non non on ne commence pas a dire du mal de manitou ! mdr t'a pas de chance on y peut rien.... les fourches à defaut de fabrication ca arrive a ttes les marques !
La fourche est sortie du carton avec un débatement de 90mm et elle s'est bloquée sur route, en utilisant le bike comme simple moyen de transport en roulant sans faire le con a la facon de mamie.J'aimerais bien voir comment tu roules lol
inscrit le 24/4/05
1336 messages