plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous! dans le but de me perfectionner en mecanique ainsi que de pouvoir réparer mon bike tout seul, j'aimerais savoir comment on démonte une domain 318... donc si quelqu'un pouvais me faire un topic avec des photos ou alors me trouver un lien m'expliquant comment démonter ma fourche ce serais super cool! (je précise' que j'ai cherché ais que je n'ai pas trouvé..) merci a tous :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
All you need is on the Rockshox website... Tu y trouveras éclatés et tutoriels.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ok merci beaucoup mad, mais hésitez pas si vous avez des trucs tout le monde :D
guix67
guix67

inscrit le 7/12/07
61 messages
"MadRider974" disait:
Salut, Tu n'aurais pas un lien avec les vues éclatées ? Parce que je n'ai pas trouvé sur le site RS ... merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"guix67" disait:
"MadRider974" disait:
Salut, Tu n'aurais pas un lien avec les vues éclatées ? Parce que je n'ai pas trouvé sur le site RS ... merci

C'est pourtant pas compliqué... http://www.sram.com/en/service/

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ya rien de compliqué .. je l'ai fait plusieurs fois quand j'avais la mienne et je le fait sur ma boxxer .. si tu veux vraiment vraiment tout démonter, commence par enlever le ressort, ensuite la cartouche hydraulique fait gaffe a la quantité d'huile qu'il y a dedans pour en remettre après laisse la bien s'égoutté fait la travaillé un peu histoire d'en enlever un maximum ensuite enleve les deux visse sous ta fourche .. enfin en bas les des fourreau, puis tu peu enfin séparé plongeur et fourreau (pour les séparé donne des petits a coup sa sort pas tout seul tout seul non plus, sinon enlève pas entièrement t'est visse et avec un petit maillet tapote dessus ) fait gaffe t'auras encore un peu d'huile après si ta une pince pour enlever les collier tu peu finir de démonter les cartouche mais bon c'est pas trop utile et tu risque de te faire chier pour les remonter .. je te ferais sa sur ma boxxer si tu veux un de c'est 4 .. faut que je la purge.
guix67
guix67

inscrit le 7/12/07
61 messages
J'étais sur cette page mais dans la notice de la domain, il n'y a pas la vue éclatée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in