new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors,hier j'ai pété ma pate de derailleur, donc je vais chez mon bouclar et la il m'annonce que la marque de mon cadre n'est plus vendue en france :shock: et me dit que pour avoir la pate,il faut que j'aille à l'etranger :cry: de retour chez moi,deseperé,je me dit que je ne peux pas rester ainsi,je reflechi... :roll: puis trouve une solution:le single speed 8) à l'origine contre mais forcé,je me met au travail d'extraction de maillon, je prend un braquet moyen(petit plateau-moyenne cassette) j'enleve cables de derailleurs et shifter puis remplace par d'autres poingnées plus longues j'essaye le bike et,contrairement à ce que je pensai,ce n'est pas mal du tout ce single :wink: comme quoi il ne faut pas juger avant d'avoir essayer :wink: bref,maitenant,je crois que je vais m'acheter un kit single et l'installer... voila,laissez moi vos temoignages :wink: a+ :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
j'ai fait pareil et je vais faire pareil ...[ vous suivez? ]...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui je te suis,t'inquitet,tu ne vas pas etre decu :wink: tu fait du dirt ou du street?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pour avoir la chaine tendue pil poil achetes un demi maillon :)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui je croi que c'est ce que je vais faire :wink:
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
T'aurai comme même pu te faire une nouvelle patte chez un tourneur, même si tu passe en single speed, elle pourrait servir !!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
j'ai une plaque d'alu et une meuleuse chez moi,je vais me la tailler moi meme,j'ai pas envi de foutre 40? dans une patte...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in