mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
salut a tous !!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la viscosité de l'huile dans les amotos fox ??? et puis pendant qu'on y est !!! Est il possible de monter une rotule sur un amorto qui n'en possède pas une d'origine? Merci !!
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
ben quoi :cry: personne ne sait ??? si je vous aides et que je vous dis que c'est un DHX !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
essayes d'aller sur le site fox, je peux pas t'aider je suis en hardtail et plutot une tanche en ammortos (normal j'en ai pas...)
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
nan !!! trouve pas la viscosité sur le site Fox ??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chez Fox ils vendent que de la 7w.....
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
Merci !!!donc le Float fluid c'est pour les amortos a air et le suspension fluid c'est pour les fourches et les amorto Vanilia et DHX....si j'ai bien tout compendu
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
o sinon voi avec exhauss racing se qui preconnissent ou demande a ton bouclard ou relit le manuel sur le site fox pour pourquoi tu veu changer ton huile??
m
m

inscrit le 29/4/06
33 messages
tu veux le vidanger ou le preparer toi meme?!! attention, c'est un amorto, pas une fourche!! il y a une chambre d'azote sous pression à l'interrieur, est le remontage doit ce faire en bain d'huile... si tu veux bricoler un amorto achete un ROCCO... sur un DHX c'est bien chaud!
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
ou oui tu a raison lol mdr va chez exhauss racing alors ou cher ton bouclard ou cherche quelqu'un qui a le matos pour te faire tout sa sans tout niker lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in