dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
Bonjour aujourd'hui je devait installer mon nouveau pédalier et petit problème ma pedale droite ne veut pas sortir j'ai regardé un peu partout mais a part le decapeur thermique j'ai rien trouvé :oops: donc si vous avez une autre technique se serais super sympa merci d'avance :)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
faut juste pas se tromper de sens pour devisser.... c'est a l'inverse....
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
j'ai essayé des deux cotes j'ai pas reussi :oops:
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
Salut essaye de prendre une assez longue clé avec un bon bras de levier et te trombes pas de sens de plus fait attention a pas niquer tes pédales voilà
franckyou
franckyou

inscrit le 14/6/11
18 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec totobike, un bras de levier serais déjà plus facile. Essaye aussi de laisser tremper le pas de vis dans du dégripant, style WD40. Mais quelque petite coups de marteau sur la pédale en direction de son axe sa devrais l'aidé à ce décoincé.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
fait avec la clef + marteau. des grand coup sec + le dégrippant ca marche. mais faut tu sois sur de ton sens ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"crazyteut" disait:
fait avec la clef + marteau. des grand coup sec + le dégrippant ca marche. mais faut tu sois sur de ton sens ;)
un pense bete tout con, pour les pédales, toujours vers l'arrière. J'entend par la toujours vers la roue arrière pour dévisser :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faux car ca dépend comment tu tiens ta clé, moi j evite de me gourer avec un autre moyen, coté plateau c est normal coté vide, c est inversé une pedale qui avait bien bloque(la personne que j aidais ne savait pas que c etait inversé avait tout serré a bloc) j avais du monter sur la clé pour la faire venir....du reste tous les bons conseils t ont deja ete donnés augmenter le bras de levier, apres avoir laissé du dégrippant une nuit, et tapé au marteau pour faire vibrer le tout... une fois sortie, pense a graisser le filatage pour pas que ca recommence la prochaine fois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in