enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
salut, je n'arive pas a faire tomber ma fourche de dans l'axe de direction. pour ten j'ai dévissai la vis de l'expendeur qui tien le petit cache, j'ai dévissai la potence et le cintre qui pende a préssen sur le coté, mais ma fourche n'est pas tomber. pourten j'ai déja sorti 2 foi la boxxer de mon demo, mais la recon 327 de sur mon bh trail hunter rien a faire. merci davensse.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Quand ça veut pas sortir,on prend un maillet plastique(ou a defaut une truc pour taper et quelque chose de mou pour pas abimer),et normalement ça vient sans avoir besoin de taper comme un bourrin :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
STP fais gaffe à ton orthographe, j'ai du relire 3 fois pour comprendre ... Sinon tappe avec un maillet sur le pivot, si ut n'as pas de maillet prend un chiffon mets le en boule et tape dessus avec un marteau, normalement elle devrait tomber !
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
salut, dsl pour l'orthographe, mais je sui dislexique, mais je fai des éfors mais se n'est camème pas trés bien écrit :roll: le maillet sa na rien fai. un copin ma aidé par msn et j'ai réussi a la sortir. en fait sété la petite bague qui est au dessu du join qui séré bcp le pivo de la fourche, je lé sorti non sen mal mais j'ai réussi. merci camème :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"enduro24" disait:
salut, dsl pour l'orthographe, mais je sui dislexique, mais je fai des éfors mais se n'est camème pas trés bien écrit :roll: le maillet sa na rien fai. un copin ma aidé par msn et j'ai réussi a la sortir. en fait sété la petite bague qui est au dessu du join qui séré bcp le pivo de la fourche, je lé sorti non sen mal mais j'ai réussi. merci camème :wink:
"quand meme" a la place de "cameme" ;) pour une fois je vais pas faire mon chieur a envoyé boulé, j'aide.
enduro24
enduro24

inscrit le 20/10/09
11 messages
"hoel2" disait:
"enduro24" disait:
"quand meme" a la place de "cameme" ;) pour une fois je vais pas faire mon chieur a envoyé boulé, j'aide.
merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
encore un dyslexique..... c'est bizarre le nombre de malades ces derniers temps, surtout ceux qui se pretendent malades alors qu'ils ne confondent pas les lettres, mais se plantent sur de la conjugaison, bref, ca sent l'imposture
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in