[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
bon voila ne rigolé pas j'ai recuperai un HFXsole en 160 :( et dison que au bou de 5 jour de ride il s'est areter de freinait non pas qu'avent ca frenait mais la vraiment pas alors ?? j'ai tous verifier - plaquettes -disque centrer - fuite d'huille - la buté qui orai sauter tous quoi mais rien a faire ca ne freine pas edai moi si je vais chez mon bouclard ma mere va m'egorger car elle risque d'aprendre que pour rouler dans la securiter il y a qquelque truc a changer genre pour 200 euro donc SOS edait moi une purge ??
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Achètes un VRAI frein :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
clair :? les so1e sont hydroliques avec un fonctionement de mécanique (1 seule plaquette qui bouge) nettoie le disc et les plaquettes à l'acétone, au trichloéthylène ou au nettoyant disc... apres y faudra refaire un petit rodage.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ok je vais esayer pour acheter un vrai frein ce n'est pas l'envie qui ment manque mais je n'ai pas les sous
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
essaye de vendre celui la et trouve un déore ou un hfx9 d'occaz :wink: c'est pas ce qui manque...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai pas eu de probléme avec c'est frein a part la puissance de freinage qui est juste en dh. berlioz78 a tous dit... j'aurai juste rajouté un petit coup de papier de verre pas trop épais sur les plaquettes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in